septembre : mes statistiques remontent

Est ce moi qui est fait du bon boulot ou est ce le fait que les gens sont plus présents après les vacances, je ne sais pas mais quoi qu’il en soit mes statistiques ont bien remontées avec moins de visiteurs certes mais beaucoup plus de pages vues notamment pour la présentation du blog et la page du partenariat. Qui sait peut-être qu’un jour je décrocherai le gros lot avec une super marque 😉 mais bon revenons à nos moutons et arrêtons de rêver.

Voici par ordre de classement les catégories (au dessous de 3 points je ne compte pas)

  1. Beauté
  2. Vie professionnelle
  3. Santé
  4. Mode
  5. Création
  6. Présentation du blog et partenariat
  7. Humeur

Impressionnant le nombre de pages vues lorsqu’on parle régime – 87 vues pour : objectif : – 6kg

La catégorie Vie professionnelle a aussi fait son effet, qui l’eut crû ! moi qui pensait que ça pourrait être barbant 😀 je suis ravie de voir que c’est le contraire. La beauté venant en tête, je sais que je dois persister dans ce domaine avec de nouveaux produits, de nouvelles découvertes donc de nouvelles marques.

Dans l’ensemble je suis assez satisfaite de moi, ce qui du coup me donne envie de continuer et de donner le meilleur de moi-même pour réussir à continuer de grimper encore plus haut pour octobre.

Voilà sur ce je te laisse cher lecteur et chères lectrice et vais m’atteler à l’article du bilan de septembre.

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur septembre : mes statistiques remontent

  1. En été la blogosphère tourne au ralentit mais le pompon revient au mois d’aout!
    J’espère que tout progressera aussi bien pour le mois prochains.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 2305 [post_author] => 1 [post_date] => 2014-10-01 20:07:22 [post_date_gmt] => 2014-10-01 18:07:22 [post_content] =>

Est ce moi qui est fait du bon boulot ou est ce le fait que les gens sont plus présents après les vacances, je ne sais pas mais quoi qu'il en soit mes statistiques ont bien remontées avec moins de visiteurs certes mais beaucoup plus de pages vues notamment pour la présentation du blog et la page du partenariat. Qui sait peut-être qu'un jour je décrocherai le gros lot avec une super marque ;) mais bon revenons à nos moutons et arrêtons de rêver.

Voici par ordre de classement les catégories (au dessous de 3 points je ne compte pas)

  1. Beauté
  2. Vie professionnelle
  3. Santé
  4. Mode
  5. Création
  6. Présentation du blog et partenariat
  7. Humeur
Impressionnant le nombre de pages vues lorsqu'on parle régime - 87 vues pour : objectif : - 6kg

La catégorie Vie professionnelle a aussi fait son effet, qui l'eut crû ! moi qui pensait que ça pourrait être barbant :D je suis ravie de voir que c'est le contraire. La beauté venant en tête, je sais que je dois persister dans ce domaine avec de nouveaux produits, de nouvelles découvertes donc de nouvelles marques.

Dans l'ensemble je suis assez satisfaite de moi, ce qui du coup me donne envie de continuer et de donner le meilleur de moi-même pour réussir à continuer de grimper encore plus haut pour octobre.

Voilà sur ce je te laisse cher lecteur et chères lectrice et vais m'atteler à l'article du bilan de septembre.

Pitou pitou

[post_title] => septembre : mes statistiques remontent [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => septembre-mes-statistiques-remontent [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2014-11-05 18:57:27 [post_modified_gmt] => 2014-11-05 17:57:27 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://labulledesmachinschoses.fr/?p=2305 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 2 [filter] => raw ) )