Un shopping tout pitou pitou

reine du shopping ? pff !

 

Aujourd’hui je suis toute pitou pitou

En effet hier comme prévu je suis allé faire du shopping, oui ça y est enfin j’ose réaffronter les rayons de magasins. Il me fallait un jean bootcut et un tricot vu sur la pub de Gémo – (tricot rouge motif léopard à manches mi-longues), normalement j’aurai dû prendre aussi des chaussures mais  le manque de temps et peut-être l’envie aussi ont fait que je ne suis pas allé jusqu’au bout de ma tenue. Je verrais donc ça pour plus tard.

Pourquoi je suis toute pitou pitou

Arrivée dans le magasin, je me dirigeais vers le rayon des jeans et pris du 46 sans grande conviction (avant c’était direct du 48) ainsi que 2 tailles différentes de tricot, XL et XXL.
Me voilà dans la cabine. J’essaie le pantalon. Non  c’est pas vrais ! il me va ! je me sens même super à l’aise dedans. Au tricot maintenant, je commence évidemment par le XXL (taille que je faisais encore il y a deux mois), mais il flotte. J’essaie alors le XL qui lui au contraire  me va comme un gant. J’y suis bien et je me sens bien.

Pour la première fois depuis longtemps j’ai pris plaisir à acheter ces deux vêtements.

Je n’ai qu’une seule envie maintenant, continuez mon petit régime. Et même si c’est un poil ch…t de compter les propoints, je remercie W.W.

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur Un shopping tout pitou pitou

  1. eh bien, tu vois que tes efforts commencent à payer ^^

    Je suis assez curieuse du motif du tricot, tu pourrais mettre une photo (ou me l’envoyer si tu préféré comme ça)? Merci. Des bisous

    • oui doucement j’avance et ça me fait du bien de le savoir. Pour ce qui est du tricot, je pense faire une photo que je mettrais dans le look du mois mais il faudrait d’abord que je finisse ma tenue (chaussures et coupe de cheveux) mais si je ne peux pas la compléter entièrement je te l’enverrais direct en avant première 😀
      pitou pitou

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. je me la joue rock'n'roll - labulle desmachinschoses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 2332 [post_author] => 1 [post_date] => 2014-10-07 10:01:12 [post_date_gmt] => 2014-10-07 08:01:12 [post_content] => reine du shopping ? pff !  

Aujourd'hui je suis toute pitou pitou

En effet hier comme prévu je suis allé faire du shopping, oui ça y est enfin j'ose réaffronter les rayons de magasins. Il me fallait un jean bootcut et un tricot vu sur la pub de Gémo - (tricot rouge motif léopard à manches mi-longues), normalement j'aurai dû prendre aussi des chaussures mais  le manque de temps et peut-être l'envie aussi ont fait que je ne suis pas allé jusqu'au bout de ma tenue. Je verrais donc ça pour plus tard.

Pourquoi je suis toute pitou pitou

Arrivée dans le magasin, je me dirigeais vers le rayon des jeans et pris du 46 sans grande conviction (avant c'était direct du 48) ainsi que 2 tailles différentes de tricot, XL et XXL. Me voilà dans la cabine. J'essaie le pantalon. Non  c'est pas vrais ! il me va ! je me sens même super à l'aise dedans. Au tricot maintenant, je commence évidemment par le XXL (taille que je faisais encore il y a deux mois), mais il flotte. J'essaie alors le XL qui lui au contraire  me va comme un gant. J'y suis bien et je me sens bien.

Pour la première fois depuis longtemps j'ai pris plaisir à acheter ces deux vêtements.

Je n'ai qu'une seule envie maintenant, continuez mon petit régime. Et même si c'est un poil ch...t de compter les propoints, je remercie W.W.

Pitou pitou

[post_title] => Un shopping tout pitou pitou [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => shopping-pitou-pitou [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2014-10-07 10:06:13 [post_modified_gmt] => 2014-10-07 08:06:13 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://labulledesmachinschoses.fr/?p=2332 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 4 [filter] => raw ) )