Tati c’est Magnifaïïïque avec Cristina Cordula

Une véritable surprise m’attendait dans ma boîte aux lettre ce matin, la collection capsule de Cristina Cordula pour Tati !

N’étant pas une grande fan de pub c’est plutôt direction la poubelle sauf que ce matin il y en a une qui a attiré mon attention. Tu n’es pas sans savoir que je suis une fan de Cristina Cordula, alors qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque  sur celle du magasin Tati j’ai découvert « L’évènement Noël 2015 : la collection exclusive de Cristina Cordula  » le 25 novembre ! Et oui la reine du bon goût nous a concocter pleins de trucs sympa comme par exemple  « un calendrier de l’avent » bien dans l’air du temps 🙂

L’univers de Cristina Cordula

Découvrons

Déjà je suis époustouflée par les prix plus qu’abordables puisqu’en effet on pourra trouver l’incontournable sac pour le shopping à 5,99 euros, un sweat blanc et noir à 9,99, de la lingerie à partir de 1,99 euro et évidemment du maquillage avec des palettes et une trousse de maquillage à partir de 7,99 et la cerise sur le gâteau il y a même de la déco avec des tasses à 1,99 euro ! Franchement comment ne pas résister ?!
Je ne sais pas pour toi cher lecteur et chère lectrice mais d’un coup je sens que mon genoux va mieux et que je pourrais enfin me déplacer 😉 (ben oui ou on fan de Cristina Cordula ou on l’est pas 😀 )

Franchement depuis longtemps je retrouve le sourire et l’envie de découvrir toutes ces merveilles, j’ai trop hâte et toi prêt pour le top départ ?

Photo : Image à la Une : Pixabay, photo libre de droit –  photo 2 : Tinkerstyle – photo 3 : Eamini
S
ource : Tati, la Provence
Info : A.N.S

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur Tati c’est Magnifaïïïque avec Cristina Cordula

    • alors, alors…pleins de belles choses ! j’ai acheté un mug. J’aurai voulu un tricot mais en passage à la cabine, ça ne m »allait pas trop bien, c’est que rayures zébrés me donnaient un effet un tantinet grossissant, j’ai donc préféré le laisser de côté 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*