Tostadora, un groupe de créateurs

Les magasins proposent toujours les mêmes vêtements et si pour une fois on s’accordait une pause de créativité en découvrant Tostadora ?!

Qu’est ce donc Tostadora ?

Comme tu as pu le constater cher lecteur et chère lectrice, sur la colonne de droite il y a le logo de Tostadora, mais je suis quasiment sûre que jamais tu as osé y faire un tour. Après tout c’est vrais, pas grand chose n’est dit sur cette image. j’ai donc décidé à travers cet article de te le faire connaître un peu plus.

Tostadora

Tostadora c’est l’initiative de deux amis qui avait pour ambition de permettre à des personnes comme toi et moi de faire de crowdsourcing, c’est à dire que grâce à ton imagination et ton originalité tu as la possibilité d’être  l’initiateur d’un nouveau style en devenant le créateur de T-shirts, ton dessin sera imprimé sur le tee-shirt. Ainsi ils seront visibles dans ta boutique et seront entre les mains de milliers de clients en quête de vêtements originaux et uniques. Plutôt cool n’est-ce pas ?!
Aujourd’hui ils dirigent un groupe de jeunes créatifs et possèdent plusieurs antennes en Europe, par contre leur atelier d’impression est en Espagne.
Les tee-shirts sont de très bonne qualité, ce qui est un plus pour le créateur puisqu’il offre ainsi une garantie à l’acheteur.

reine du shopping ? pff !

L’avantage pour les créateurs

Ils, elles envoient leur design (dessin) et c’est Tostadora qui se charge du reste, donc pas de processus de production, stock de tee-shirts, manipulation et emballage, on oublie aussi la gestion des délais et les problèmes avec les agences de transport, adieu la paperasse et les éventuels problèmes avec les livraisons, retour, échange…tout ça c’est Tostadora qui s’en charge.

L’avantage pour l’acheteur

Comme je te le disais plus haut, ce seront des tee-shirts uniques et originaux avec plusieurs sections tel que la section « gourmet » (la crème de la crème de la communauté)  ou encore Humour que tu peux voir sur l’image de la colonne de droite de mon blog ou bien encore les tee-shirts Femmes dont certains j’avoue sont assez girly et d’autres beaucoup plus rock (entre nous si j’avais un peu plus dans le porte monnaie je me serais bien laissé tenter 😉 ). Les prix sont abordables, entre 15 à 22 euros.

Pour te rendre sur les sections des vêtements, clic dans le texte sur les mots : gourmet,  Femmes – Pour te rendre sur leur site et voir tout ce qu’ils proposent, clic sur le logo ci-dessous

Voilà j’espère que grâce à moi tu auras fait une belle découverte

A bientôt et pitou pitou à tous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*