1 mois pour se préparer (voyage backpacker)

1 mois jour pour jour pour une remise en forme en vue d’une belle et grande aventure

Ca y est je saute le pas et je décide après mûre réflexion qu’il était temps pour moi de prendre mon envol et de parcourir les routes de France. Je n’ai pas de voiture, de camping car ou de caravane et encore moins de van aménagé, mais peu importe…j’ai mon sac à dos (backpacker).
Alors oui ça sera peut-être un peu plus fastidieux, légèrement plus cher aussi, je ne pourrais pas m’arrêter ou bon me semble mais j’aurai quand même cette liberté de choisir mon chemin, ma route.
Je commencerais donc par Arles, puis je m’arrêterais 3 jours à Marseille et selon la météo j’irai soit en direction des Hautes-Alpes soit je longerais la côte.

Une petite foulée ça ne fait de mal à personne 🙂

Mais pour tout ça, vu ma santé -/mon poids/- il est indispensable que je perde ou tout au moins que je me muscle et dorme suffisamment assez pour partir sereinement. J’ai remarqué lors de ma virée dans la Vallée du Gapeau que j’étais essouflée et que parfois j’avais du mal à avancer, total au lieu d’arriver par exemple en milieu d’après-midi à destination, j’arrivais seulement en début de soirée ! juges un peu tsss…

Donc aujourd’hui nous sommes le 24 juillet, je pars le 24 août. L’idéal serait de me peser, manque de bol ma balance me fait défaut.

Il faut que

  • aller à la salle et travailler mon cardio
  • continuer à marcher tous les jours
  • manger sainement
  • dormir, me reposer dès que la fatigue se fait sentir (donc ne pas veiller)

La seule chose que je fais actuellement est de marcher – dur –

J’ai commandé un petit blinder de 50 cl qui me permettra de faire des smoothies, il marche sur batterie et peut se recharger avec un téléphone portable, un ordi etc… plutôt astucieux. J’espère que ce n’est pas une arnaque :/
Sinon pas mal d’achats et c’est pas fini ! Je te laisse visionner ma vidéo

Pitou pitou et à bientôt pour un prochain article

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.