1ère marche du podium : Oil Carter !

Le grand gagnant du sondage est ….Oïl Carter !

 Curieuse de connaître tes goûts, j’ai effectué un sondage sur les groupes de métal, il fallait choisir lequel tu préférais entre  Oïl Carter, Agressor ou Myrath.
Après avoir attendu jusqu’à aujourd’hui j’ai donc décidé de dévoiler le nom du grand gagnant, comme tu peux le voir en titre de mon article, il s’agit de Oïl Carter.

oilcarter_promo-600x400

Particularité que j’ai pu constater pendant ce sondage, les métaleux français ne se bougent pas beaucoup les fesses pour voter,  parce que sur G+ les brésiliens et les Portugais s’y sont donnés à coeur joie et c’est d’ailleurs grâce à eux qu’Oïl Carter remporte la 1ere place.
Vient ensuite Myrath et pour finir Agressor, merci les Pays de l’Est !

Donc du coup, je me pose cette question : Est ce que les autres pays sont plus réceptifs à cette musique là, cet univers là. Sont-ils plus entreprenant et nous plus ramplanplan, c’est en tout cas l’effet que ça donne.
Si toi le métaleux ou la métalleuse tu me lis, essaie d’argumenter en laissant un commentaire car oui j’aimerai comprendre qu’est ce qui cloche en France.

Voilà sur je te laisse sur ce clip et te dis à bientôt pour d’autres news

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.