mai 26, 2024

5 belles idées pour l’éclairage des balcons !

Le site les bons appareils peut transformer n’importe quel espace à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison. Donc, si vous choisissez un éclairage des balconsvous pouvez le faire, et avec les décorationLe soir, transformez-la en une oasis où vous pourrez vous asseoir avec vos amis et vous détendre. été!

Il y a bien sûr les moyens classiques que nous avons tous mis sur nos balcons, mais il y a des choix plus spéciaux que vous pouvez faire pour obtenir ce petit quelque chose en plus sur votre balcon. décoration des balcons votre !

Comment illuminer le balcon de votre maison !

1. Luminaires suspendus aux formes audacieuses

éclairage de la terrasse avec des lampes à boule

Une solution saisissante pour l’éclairage des balcons consiste à acheter et à installer des lampes suspendues aux formes audacieuses, comme des boules géantes.

Vous trouverez dans le commerce des lots de 2 ou 3, ce qui vous permet de faire une formation lorsque vous les placez. Vous devez choisir les luminaires de la bonne taille pour votre balcon, en fonction des mètres carrés et de la hauteur. Même pour petit balconil y a des solutions !

éclairage de balcon suspendu

Voir aussi.

2. Comment modifier l’aménagement de votre balcon (comment modifier l’espace au sol d’une manière nouvelle) 2.

décoratif pour l'éclairage des balcons

Peut-être que votre balcon a déjà sa propre lumière. Si vous souhaitez simplement l’agrémenter d’une lumière supplémentaire de faible intensité ou changer de style, faites-le ! Trouvez sur le marché des décorations lumineuses dans le design de votre choix. Il existe une grande variété de motifs, mais notre préféré est celui des étoiles.

Ils se combinent parfaitement avec le concept d’une nuit de détente tranquille sur le balcon pour… cocktails! Sinon, vous pouvez obtenir bougies décoratives ou de vraies bougies dans des lanternes, qui créent exactement la même sensation !

bougies conventionnelles pour l'éclairage des balcons

lanternes de balcon pour l'éclairage des balcons

Voir aussi : De merveilleuses idées d’éclairage pour un balcon impressionnant !

3. Lampadaires

lampadaires de balcon

Si vous disposez d’une terrasse un peu plus grande, vous pouvez essayer cette idée de éclairage des balcons qui la transformera. Trouvez deux lampadaires similaires ou identiques avec un éclairage chaleureux. Mettez-les côte à côte à une extrémité du balcon, ou divisez-les de part et d’autre. L’effet sera grandiose !

4. Lampes de table

lampadaire pour éclairage de balcon

Sur chaque balcon, il y a une petite ou une grande table. Cherchez et trouvez des lampes de table dans le style de votre balcon et, de cette façon, renforcez également l’intensité de l’éclairage de votre balcon.

De cette façon, vous parvenez à la fois à obtenir une lumière plus vive à l’extérieur et à créer un espace intime et confortable.

Voir aussi : De superbes façons d’embellir le mur de votre balcon !

Comment choisir l’éclairage de votre balcon !

5. Guirlandes ou tapis de lumières

lanternes pour l'éclairage des balcons

Notre idée préférée pour éclairage des balcons Je l’ai laissé pour la fin. Il n’y a pas de meilleure solution que de trouver des guirlandes ou des « tapis » de lumières à très bas prix. Les guirlandes de lumières peuvent être enroulées autour du garde-corps ou les appuyer contre le mur du balcon.

guirlande avec lumières pour l'éclairage du balcon

guirlandes lumineuses

Vous suspendez les « tapis » de lumières à des crochets au plafond de votre balcon et ils vous donnent l’impression d’avoir le ciel étoilé juste au-dessus de vous. Les images obtenues avec les deux solutions sont magiques et vous donneront hâte de rentrer chez vous pour passer du temps sur votre balcon.

des lumières suspendues au plafond d'un balcon

C’est aussi l’une des solutions les plus économiques, car les rangées de lampes sont très bon marché par rapport à l’achat de n’importe quel luminaire. Essayez-le et vous vous souviendrez de moi !éclairage de balcon appliques muralesguirlandes lumineuses pour terrasse

Partagez votre amour si vous avez trouvé cet article intéressant en cliquant sur le petit cœur.


Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →