mai 25, 2024

5 façons de décorer un long balcon !

La taille et la disposition de la balcon est malheureusement quelque chose que nous ne pouvons pas contrôler. Donc, si vous avez un balcon allongé, vous avez certainement des défis à relever en termes de décoration pour le rendre confortable et fonctionnel.

En d’autres termes, lorsqu’un balcon est long mais étroit, vous devez être stratégique dans sa décoration car il risque d’être ennuyeux. Jetez donc un coup d’œil. 5 façons de décorer un long balcon!

Comment décorer votre balcon long !

1. utiliser les murs

Sur un balcon étroit Les murs jouent un rôle très important, ils doivent donc être utilisés intelligemment. Ainsi, vous pouvez par exemple les décorer avec étagèressur laquelle vous pouvez placer les objets qui ne peuvent pas être placés ailleurs sur le porche. De cette façon, le murs sera transformé en un espace de rangement ou un espace pour exposer des objets décoratifs et autres.

Voir aussi : suggestions d’IKEA pour un beau balcon en ville

2. Choisissez un canapé long

Sur un long balcon, une grande table avec des chaises encombrantes est probablement à proscrire. La meilleure solution est peut-être une grande table avec un grand plateau et une grande table avec un grand balcon. canapé long avec façade à l’extérieur du balcon. Un tel canapé peut être associé à de petites tables sur ses côtés. De cette manière, vous laisserez un couloir ouvert sur votre balcon afin qu’il ne paraisse pas claustrophobe.

Voir aussi.

3. Faire un jardin vertical

Dans un terrasse de forme allongéeles nombreux pots qui prennent beaucoup de place sont plutôt prohibitifs. Une façon intelligente de se déplacer est donc de faire un jardin vertical. Cela signifie que vous devez placer plantes et fleurs sur les murs du balcon. Cela peut se faire de différentes manières, par exemple en fixant une barre transversale au mur qui est recouvert d’une les plantes grimpantes. ou décorer avec palettesdans les interstices desquels vous planterez des végétaux.

Voir aussi.

4. Utilisez des meubles pliants

Le site des meubles qui se plientLes meubles, tels qu’une table ou des chaises, sont un choix parfait pour votre longue véranda, car lorsque vous n’en avez pas besoin, vous pouvez les replier et ils libèrent de l’espace. Alors, fixez une table qui se replie contre le mur et sur la garde-corps et vous verrez que votre balcon sera plus confortable.

Voir aussi : De superbes idées d’éclairage pour un superbe balcon !

5. Choisissez une décoration minimaliste

Lorsqu’une terrasse a une forme particulière, sa décoration doit être soignée. En effet, si vous encombrez le porche, vous accentuez ses défauts. Ainsi, une bonne solution pour un balcon allongé serait une décoration minimaliste.La salle de bain, sans décorations inutiles, est fonctionnelle et n’a pas l’air étouffante.

Partagez votre amour si vous avez trouvé l’article intéressant en cliquant sur le petit cœur.


Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →