mai 25, 2024

Boucles d’or : Une attraction unique à Sifnos

S’arrêter à Chrysopigi n’est pas seulement pour la cire, cela vous donnera des vues uniques, des photos, des histoires de pirates et des plages bleues à Sifnos.

Vous faites vos valises pour Sifnos; Avant de labourer le plages et se jettent dans le détroit d’Apollonia, font une halte à Chrysopigi. Η Chrysopigi a Panagia de Chrysopigi n’est pas seulement une église, mais un spectacle unique à Sifnos. Que vous soyez religieux ou non, une halte à Chrysopigi s’impose pour prendre des photos uniques, profiter de la vue sur le bord de la falaise et profiter de 5 minutes de plongée dans deux plages magiques de Sifnos.

Sur le chemin de Chrysopigi

Η La ruée vers l’or (Panagia de Chrysopigi) est très proche de la populaire Platys GialosSi vous avez choisi de séjourner à Kamares ou à Apollonia, vous pouvez facilement vous y rendre en voiture ou en bus. BUS. Il vaut la peine de parcourir le chemin depuis Platis Gialos pour profiter d’une vue unique et se promener dans la nature cycladique « rare » pour la saison. Pour vous, si vous ne supportez pas de marcher, vous pouvez prendre le chemin de 5 minutes de l’arrêt de bus à Chrysopigi (il y a un parking au même endroit).

Quiconque vous demande où vous devriez aller à Sifnos, il est sûr de vous suggérer, entre autres, de visiter le monastère de Panagia Chrysopigi. Il s’agit en fait d’un monastère situé sur un rocher coupé du reste de l’île et relié par un petit pont. Comme chaque Cycladique chapelle et celle-ci est peinte en bleu et blanc, le architecture est spécial, car il semble être un petit État pour quiconque le visite.

Histoires de pirates, merveilles et vues

La visite à Chrysopigi vous donnera des dizaines d’histoires de locaux, qui ont quelque chose à dire sur le célèbre monastère de Sifnos. Tout d’abord, vous entendrez des histoires sur les miracles de la Panagia, sur son image que les pêcheurs ont trouvée au fond de la mer, mais aussi des histoires de pirates, qui étaient dans la région avec de mauvaises intentions. Tout cela jusqu’à ce que vous voyiez la vue tout autour de vous, qui vole votre attention ! Autour du monastère de Chrysopigi, des marches, des chemins et une cour vous permettent de profiter de ce lieu magique. Des rochers qui vous mènent directement au fond de la mer, des eaux turquoise et des rivages dentelés qui vous invitent à une autre plongée à Sifnos. La raison d’être des plages Apokofto et Saurestandis qu’un peu plus loin d’eux, vous trouverez les célèbres plage de Faros.

Pour les amateurs de photographie, un arrêt à Chrysopigi s’impose ! Photographiez le monastère au début du chemin, d’où vous aurez une vue amphithéâtrale, et trouvez au cours de votre visite les coins qui vous fourniront le fond que vous souhaitez pour votre album d’été.

Voir plus de photos de Chrysopigi :

Le diaporama nécessite l’utilisation de JavaScript.

Commentaires

Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →