mai 25, 2024

Sur la route || Elafonissi : La plage rose des pirates

Allons à Elafonissi, la plage exotique primée de Crète, où vous devez vous arrêter pour de nombreuses plongées et plus encore.

Le monde entier peut parler de la distinction entre la plage et la mer. TripAdvisormais le paradis de la Crète est là depuis longtemps et attire tous les regards. La raison de la Elafonissila petite île à la plage de sable rose, qui vous emmène au-delà des limites de l’île. Grèce et la réalité. Le rêve rose de la Crète est situé à 76 km au sud-ouest de La Canée, à l’extrémité sud de la Crète, et constitue une étape incontournable de votre séjour en Crète. Crètehiver – été.

Si vous vous êtes également fixé comme objectif cette année de visiter la Elafonissi sur Vacances votre, le iTravelling vous a rattrapé et vous apporte tout ce que vous devez savoir avant d’atterrir.

Un rêve rose dans des eaux turquoises

En substance, le Elafonissi est une péninsule étroite, mais en raison du niveau de la mer, elle ressemble à une île séparée. Ο Le paradis rose de la Crète a été inclus dans les zones protégées « Natura« , car elle est pleine de dunes de sable avec des lys des sables et des cèdres. En effet, les tortues careta careta y nichent, et une courte promenade sur la plage de sable et une plongée vous permettront de découvrir de nombreuses espèces animales rares. Cependant, il est interdit de couper les plantes ou même de prendre un peu du sable rose de la plage (les amendes guettent).

Tout autour de la « petite île » se trouvent de superbes plages de sable blanc et rose, tandis que les eaux turquoise séduiront même les visiteurs les plus exigeants. À première vue, Elafonissi rappelle les Caraïbes, un paradis caché en Crète. Son célèbre sable rose provient de coraux et de coquillages brisés, tandis que son lagon d’un mètre de profondeur est rempli de pierres rares et de coquillages de différentes tailles et couleurs.

Détente et histoire

Si vous n’êtes pas satisfait avec juste bleu sans fin et le plage de sable roseElafonissi vous offre la connaissance et le spectacle. Sur le côté est de la plage, en face de la lagune, il y a une plage organiséepour ceux qui s’ennuient des circuits ou qui sont accompagnés de leurs petits amis. Pour les plus actifs, il existe de nombreux plages cachéesVous pouvez explorer les environs, et certains d’entre eux autorisent le nudisme.

Elafonissi était autrefois une base pour les pirates et cela se voit dans tous les coins. Il doit son nom (Lafonissi) au butin que les pirates avaient l’habitude de cacher à cet endroit. Pour plus de visites, essayez de visiter. Le monastère de Chrysoskalitissaque vous trouverez à 5 km au nord de la plage. Le monastère est perché sur une falaise. La tradition veut que la dernière marche menant au monastère soit en or, mais seuls ceux qui y croient vraiment peuvent la voir !

Quoi qu’il en soit, qu’il s’agisse d’un acte discriminatoire ou non, les Île aux cerfs est une étape incontournable en Crète, un paradis à voir en personne. La plongée et les photos sont un must !

Commentaires

Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →