mai 25, 2024

Que faire si votre mari n’est pas intéressé !

L’érotique relations nécessitent un effort et un « travail » constants des deux côtés pour prospérer. Surtout après de nombreuses années mariagela relation risque de « caler ». Aujourd’hui, nous vous proposons des idées sur ce qu’il faut faire si la votre mari montre comment n’est pas intéressé.

Il n’y a certainement pas de baguette magique ou (malheureusement) de bouton sur lequel on appuie et tout se passe comme au premier mois d’une relation. Toutefois, avant d’abandonner, vous pouvez essayer certains gestes pour voir s’il y a une amélioration.

Comment susciter l’intérêt de votre partenaire !

1. Fais en sorte qu’il se souvienne

votre mari n'est pas intéressé par les rencontres amoureuses

Si vous avez l’impression que votre homme n’est plus intéressé et que vous ne savez pas quoi faire, la première chose à faire est peut-être de lui rappeler ce qu’il aimait chez vous au départ !

La routine aspire souvent notre énergie et nous ne nous concentrons que sur les choses à faire et les obligations. Il est possible que votre partenaire ait la même chose. Essayez de faire en sorte qu’il se rappelle pourquoi il est tombé amoureux de vous en premier lieu.

Créez une date ou une activité que vous avez pratiquée au début de votre vie amoureuse et où vous avez passé un bon moment. Habillez-vous, maquillez-vous, défoncez-vous et faites-lui ressentir ce qu’il ressentait avant !

Voir aussi : comment savoir si vous êtes avec le mauvais partenaire !

2. Se concentrer sur l’estime de soi

femme ayant de l'estime pour elle-même

Une chose que la « théorie de l’attraction » nous a enseignée est que ce que vous voyez en vous, vous l’émettez et les autres le voient. L’une des raisons pour lesquelles votre mari semble ne plus se soucier de vous ou ne vous apprécie plus est peut-être que vous ne vous aimez pas non plus.

Prenez du temps pour vous, voyez ce que vous avez accompli, ce que vous êtes, combien vous vous sentez bien dans votre peau et vous brillerez de l’intérieur. Plus vous vous sentez attirant, plus vous l’êtes. attrayant tu vas lui ressembler !

Si votre mari ne le ressent pas, alors il y aura sûrement une tierce personne qui le ressentira pour vous et qui vous conviendra mieux !

Voir aussi.

3. Essayez de le comprendre

le manque d'intérêt d'un homme l'écoute

Un phénomène courant dans les relations amoureuses consiste à se « victimiser » et à s’en convaincre. Ainsi, lors d’un éventuel conflit avec notre partenaire, nous tenons pour acquis qu’il ne répond pas à nos besoins ou qu’il nous fait du tort, sans nous demander si c’est réellement le cas.

Sans oublier vos propres besoins, essayez de voir ceux de votre mari également. Il peut se sentir négligé ou piégé dans la mesure où, même s’il vous parle de ce qu’il attend de vous, vous finirez par reproduire le même schéma : il est l’agresseur et vous êtes la victime.

Voir aussi : que faire si son ex l’embête toujours !

Comment faire face au manque d’intérêt de votre mari !

4. Communiquer avec lui

communication homme-femme

Le secret de toute relation, qu’elle soit amicale, familiale ou même érotique, est la communication. Nous savons que les femmes pensent et agissent de manière très différente et plus analytique que les hommes. hommes. En prenant cela pour acquis, considérez que peut-être votre sentiment que le votre mari n’est pas intéressé n’existe que dans votre propre esprit.

Je ne dis pas que vous avez tort ou que vous êtes confus. Je dis qu’il n’a peut-être pas réalisé qu’il te fait ressentir ça par son comportement. Dans la plupart des cas, lorsque nous boudons et ne leur disons pas ce que nous avons, les hommes n’en ont aucune idée ! Ils le savent à peine. cela les éteint cette attitude !

Communiquez ce que vous ressentez, parlez-lui ouvertement. Tant qu’il se soucie de vous et vous aime, il sera prêt à trouver une solution, même avec l’aide d’un spécialiste ! Définitivement votre mari ne voudra pas vous quittermais maquillez-vous !

5. Soyez fort

femme forte

Si vous décidez de lui faire part de vos sentiments, vous devez le faire de manière calme et posée. Si vous finissez par crier, le problème ne sera certainement pas résolu mais risque de s’intensifier.

Vous devez être prêt à toute éventualité. Il peut être préoccupé par d’autres questions et rien ne se passe en ce qui vous concerne. Mais il peut vous dire qu’il ne ressent plus la même chose pour vous.

Dans tous les cas, assurez-vous que vous êtes suffisamment fort pour vous tenir debout. Il y a des solutions pour tout, pourvu que vous le vouliez !

Partagez votre amour si vous avez trouvé l’article intéressant en cliquant sur le petit cœur.


Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →