mai 25, 2024

Vêtements d’été pour enfants, garçons et filles !

Qui a dit que la mode était réservée aux adultes ? Tout comme vous avez veillé à remplir votre garde-robe de tenues d’été, il est temps d’acheter des vêtements d’été pour enfants. Bien sûr, que l’on parle de garçon que l’on parle de fille, il existe de nombreuses options pour être et le les enfants dans la mode. Choisissez parmi une grande variété de vêtements d’été pour enfants pour habiller votre enfant préféré, nièce, neveu, filleul !

Voici quelques suggestions de shopping pour les vêtements d’été pour enfants. Des vêtements d’excellente qualité car seul le meilleur est digne des enfants ! Choisissez les ensembles les plus branchés pour vos petits amis chéris !

Vêtements d’été pour enfants à la mode !

Pour les filles !

Ensemble assorti au chapeau

Nous commençons nos suggestions de shopping par un joli ensemble de vêtements. Beaucoup de petites filles aiment s’habiller avec des tenues assorties, c’est donc un excellent choix. Un haut à manches courtes avec deux imprimés colorés, des leggings pour la souplesse de mouvement et le confort au jeu et bien sûr un chapeau imprimé pour la protection solaire et un style inégalé. Parfaitement combinée avec des sandales et des baskets !

Acheter le t-shirt ici !

Acheter les leggings ici !

Acheter le chapeau ici !

Voir aussi : De magnifiques vêtements pour enfants de Mini-Raxevsky !

Jupe, chemisier et accessoires

Les petites filles adorent les jupes et les robes. Ils leur apportent du réconfort et leur rappellent leurs personnages de contes de fées préférés. Alors quoi de mieux que de combiner une tenue en jupe avec une parure de bijoux. Il est certain que la petite fille sera ravie et ne pourra plus s’en séparer.

Acheter le haut ici !

Acheter la jupe ici !

Acheter le bijou ici !

Robe à fleurs, chaussures et chapeau

Robe d’été rouge, pleine de fleurs, idéale pour les looks vifs et vibrants. Comme les jupes, les robes sont particulièrement appréciées des filles. Ne cherchez pas de chaussures ! Ces espadrilles forment une combinaison parfaite et promettent de donner des moments de confort et de joie à l’enfant. On complète la tenue avec un accessoire qui protège du soleil, et ce n’est autre qu’un chapeau de paille aux détails fuchsia.

Acheter la robe ici !

Acheter les chaussures ici !

Acheter le chapeau ici !

Voir aussi : Grands vêtements pour enfants H&M pour l’été 2021

Salopettes pour toutes les heures

Un choix très pratique pour les vêtements pour enfants est la salopette. C’est un vêtement d’été agréable et confortable qui permet des combinaisons illimitées. Cette salopette particulière est en denim avec des motifs. Associez-le à un t-shirt jaune vif, très estival, et à une paire de baskets colorées et élégantes pour des heures de jeu sans fin.

Obtenir la salopette ici !

Achetez le T-shirt ici !

Achetez les baskets ici !

Pour les garçons !

Bermuda avec t-shirt coloré

Quoi de plus estival qu’une paire de shorts. Les bermudas sont l’une des tenues préférées des jeunes et des moins jeunes. Surtout quand les shorts sont colorés ! La meilleure association avec des shorts colorés est un t-shirt à imprimé tropical. La tenue est complétée par une paire de baskets blanches classiques qui accompagneront l’enfant à chaque nouvelle activité. Ces baskets particulières s’attachent même avec des bandes auto-adhésives pour un enfilage et un retrait faciles, sans avoir à se préoccuper des lacets !

Acheter le t-shirt ici !

Acheter un bermuda ici !

Acheter les sports ici !

Blouse, pantalon et lunettes de soleil

Cette combinaison de couleurs est idéale pour une sortie en safari. Chemise rayée à manches courtes, chemise à imprimé zébré faisant allusion aux animaux sauvages et exotiques, pantalon cargo vert olive et, bien sûr, une paire de lunettes de soleil. Une combinaison parfaite qui va épater les enfants et pas pour rien. Associez-le à des baskets et offrez à votre enfant des heures d’exploration sans fin.

Achetez le chemisier chez ici !

Achetez le pantalon sur ici !

Achetez les lunettes sur ici !

Bonne tenue pour le garçon

Il va sans dire que certaines occasions plus formelles peuvent survenir et que l’enfant doit s’habiller en conséquence. Alors quoi de mieux qu’une chemise. Une chemise blanche classique à manches courtes associée à un pantalon beige à rayures. Ne t’inquiète pas pour les chaussures ! Associez-la à des baskets blanches classiques ainsi qu’à une paire d’espadrilles !

Acheter la chemise ici !

Acheter le pantalon ici !

Acheter les espadrilles ici !

Voir aussi : Les vêtements pour enfants H&M de l’été 2018 !

Des sports à toute heure

Pour les activités quotidiennes, la meilleure solution est une paire de shorts en coton, style pantalon de survêtement. Il est doux, permet des mouvements variés et est très confortable. Juste ce qu’il faut pour un enfant qui veut courir et jouer sans restrictions. Associez-la à un chemisier rouge pour ajouter de la couleur à votre tenue et, bien sûr, à des baskets faciles à porter !

Acheter le chemisier ici !

Acheter le short ici!

Acheter les chaussures ici !

La mode pour enfants n’a jamais été aussi facile. Choisissez parmi une variété de tenues différentes qui s’adapteront et répondront à tous les besoins de vos enfants. Vous pouvez en voir plus dans la boutique Dpam.gr pour avoir plus d’idées. Offrez à votre enfant les meilleurs vêtements, de qualité et à la mode !

Partagez votre amour si vous avez trouvé cet article intéressant en cliquant sur le petit cœur.


Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →