mai 26, 2024

5 vernis à ongles gel qui n’ont pas besoin d’être cuits !

Le site manucure seul à la maison est le moyen le plus économique de garder vos mains bien soignées. L’inconvénient des vernis ordinaires, c’est qu’ils ne durent pas assez longtemps et qu’avec la vaisselle et les tâches ménagères, ils s’usent très facilement. C’est pourquoi le choix idéal est Vernis à ongles en gel!

Le temps est révolu où vous deviez vous rendre dans un endroit ongulaire pour obtenir une belle manucure qui dure au moins une semaine. De plus, de nombreuses entreprises ont publié vernis à ongles semi-permanentsqui ne nécessitent pas l’utilisation d’une lampe UV – four pour sécher. J’ai donc choisi de vous présenter les 5 meilleurs actuellement sur le marché !

Les meilleurs vernis à ongles en gel qui n’ont pas besoin d’être « cuits ».

Vernis à ongles Sally Hansen Miracle Gel

Vernis à ongles en gel pailleté

Les manos de Sally Hansen sont tolérants et sèchent incroyablement vite sans l’utilisation d’une lampe. L’entreprise garantit magnifiquement ongles qui durent environ huit jours, en fonction de l’attention qu’on leur porte. Pour activer la propriété semi-permanente, vous devez également utiliser le Top Coat de Sally Hansen, pour sceller la couleur et, bien sûr, la brillance si vous avez choisi un vernis à ongles. crinière pailletée.

Voir aussi.

Vernis à ongles Essie Gel Couture

vernis à ongles semi-permanent essie

C’est un classique Vernis gel Essiequi, bien sûr, nécessite une couche de finition pour rendre le résultat plus brillant. Le pinceau est incurvé pour offrir une meilleure couverture sur les ongles et dure jusqu’à 14 jours. L’important, c’est qu’il est incroyablement facile à enlever et qu’il n’est pas nécessaire de frotter ou de gratter pour le faire disparaître.

Vous pouvez le trouver ici!

OPI Infinite Shine Long

imimonimo mano nuxion opi

La gamme Infinite Shine Long d’OPI comprend neuf produits de haute qualité. couleurs d’ongles d’été. Ils offrent tous une brillance intense qui dure 11 jours, et sont également très faciles à appliquer et à retirer comme un vernis à ongles ordinaire.

Vous pouvez les trouver ici!

Voir aussi. 5 avantages et inconvénients de la manucure au gel

Vernis à ongles Super Gel de Rimmel

manucure au gel à domicile ediva.gr

Le vernis à ongles Super Gel de Rimmel London est l’une des options les plus économiques pour celles qui veulent avoir pendant deux semaines… manucure brillante. Le vernis est appliqué sur des ongles propres et secs et l’utilisation du Top Coat active la propriété semi-permanente qui scelle la couleur et la brillance. Vous pouvez le trouver dans 29 teintes étonnantes pour assortir votre manucure à chaque look.

Vous pouvez les trouver dans ici!

Voir aussi.

Korres Gel Effect Nail Colour

vernis à ongles gel korres sans lampe

Mais ma liste ne pourrait pas être sans Korres, qui a gagné une place spéciale dans nos préférences en matière d’ongles et, bien sûr, de maquillage. Le site mannequins semi-permanents libérés contiennent de l’huile d’amande, qui renforce l’élasticité et améliore en même temps la texture des ongles. Ils sont disponibles en 19 teintes et durent jusqu’à 10 jours.

Vous pouvez les trouver ici!

Avec de si belles couleurs, allez-vous vous contenter de peindre vos ongles ? Si vous n’avez aucune idée de la manière dont vous pouvez réaliser un nail art impressionnant en peu de temps, regardez ici. 20 magnifiques modèles d’ongles à pois pour débutants!

Partagez votre amour si vous avez trouvé l’article intéressant en cliquant sur le petit cœur.


Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →