mai 25, 2024

10 idées géniales pour des ongles de sirène !

Si vous vous demandez ce que sont ongles de sirèneJe vais vous le dire tout de suite ! Il s’agit d’un design d’ongles frais et insouciant qui imite la queue de la sirène. Donc, on peint le ongles dans des teintes irisées ou faire des écailles sur eux. Ces effets peuvent être créés à l’aide de poudres spéciales et de divers autres outils tels que des pinceaux, des autocollants et du tulle.

Donc si vous cherchez, nouveau et des idées lumineuses pour le prochain manucure Restez ici ! Maintenant que l’été est là, faites vos ongles comme une sirène et allez à la plage pour voler la vedette !

10 idées pour des ongles à effet sirène !

1. design minimal avec base blanche

Des ongles simples de sirène en couleur perle

Ce modèle convient aux personnes minimalistes qui souhaitent expérimenter avec leur manucure. Comme vous pouvez le voir, la couleur nacrée créée par une poudre spéciale est simple et comme elle se marie avec toutes les couleurs, vous n’aurez pas de mal à la coiffer avec votre tenue !

Voir aussi.

2. Des ongles simples avec une base bleueongles de gorgone simples

Ces ongles de sirène sont également un bon choix pour les femmes qui ne veulent pas faire un changement radical, mais qui veulent quand même essayer de nouvelles choses. Remarquez que la poudre iridescente n’a pas été appliquée sur tous les ongles. Si, par conséquent, vous n’êtes pas sûre que cet effet sirène vous convienne, vous pouvez toujours l’appliquer sur quelques points seulement.

Voir aussi.

3.

ongles de sirène bleue brillante

Au contraire, si vous souhaitez opter pour un look dynamique, ce design brillant est fait pour vous ! Leur couleur bleue étincelante étincelles d’intérêt et complète parfaitement le votre look de plage d’été.

Voir aussi.

4. ongles holographiques avec écailles

ongles iridescents avec écailles

Vous voyez ici un autre modèle de gorgone intéressant et magnifique ! Cette manucure est spéciale, non seulement parce que les ongles sont chatoyants, mais aussi en raison de la peinture avec des écailles, qui font évidemment référence à la mer et aux sirènes.

Voir aussi.

5. Ongles de sirène bleu-vert avec écailles

ongles de sirène bleu-vert avec écailles

Si vous avez ongles courts et vous avez peur que le look sirène ne soit pas réussi, ne vous inquiétez pas ! Essayez ce joli motif lumineux pour une manucure d’été ultime.

Voir aussi.

6. Vous adorerez les ongles de sirène carrés avec écailles.

ongles de sirène carrés avec écailles

La couleur violette-rose sur ces ongles est une original et une addition intelligente au design de la sirène. La combinaison de ces couleurs, avec le bleu, crée un design unique et original. belle et une vif l’apparence !

Voir aussi : 8 idées uniques pour des ongles roses en été 2021

7. Ongles ovales de gorgone

griffes de sirène ovales

Cette manucure est parfaite pour celles qui sont indécises, mais qui veulent absolument des ongles de sirène. Comme vous pouvez le voir, il combine de nombreuses idées différentes pour ce type d’ongles : design en écailles, couleurs irisées et paillettes.Rafraîchir votre look avec ce design unique !

Voir aussi.

8. 10 ongles colorés avec des coquillages

ongles corail avec coquillages

Nous avons ici une autre option qui est définitivement se démarque. Cela est dû au fait que sur la base de la griffe, diverses décorations marines ont été placées : coquillages, étoiles de mer, paillettes à certains endroits qui ressemblent à du sable. La combinaison du corail et du blanc est cool et ne vous décevra pas !

Voir aussi.

9.

ongles de sirène avec coquillage en relief

Comme vous pouvez le voir, ces griffes sont assez notammentà cause de la coquille gaufrée ! Bien qu’il s’agisse d’une manucure assez simple qui comprend des ongles peints avec un mano rose uni, elle ajoute une touche de chic à votre look. En même temps, elle prouve qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des ongles bleus et des motifs fous pour obtenir l’effet glamour.

Voir aussi.

10. 10 beaux ongles en rose : 10 conseils à choisir

belles griffes de sirène

Le site la manucure spécifique diffère de tout ce qui précède, parce qu’il capte de façon vivante, directe et imagée le climat de l’été, le sable, la mer et le sel. Pour vivre et profiter de l’été grec comme jamais auparavant, faites vous-même ces ongles ultra marins !

Voir aussi.

J’espère vous avoir prouvé que les ongles de sirène sont la manucure d’été par excellence. Maintenant que vous êtes inspiré, essayez certaines des idées ci-dessus qui vous conviennent le mieux !

Partagez l’amour si vous avez trouvé l’article intéressant en cliquant sur le petit cœur.


Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →