mai 25, 2024

8 coiffures uniques avec tresses pour cheveux courts !

Je sais très bien ce que c’est que d’avoir cheveux courts et regretter le moment où tu es allée au salon. La difficulté à se coiffer et le nombre limité de coiffures sont quelques-uns des problèmes quotidiens auxquels vous êtes confrontés. Résultat ? Vous laissez vos cheveux détachés sur vos épaules. Cependant, ne désespérez pas, car il existe de nombreuses possibilités d’amélioration. grandes coiffures que vous pouvez essayer et vous sentir éblouissant ! Certains d’entre eux sont les tresses pour cheveux courts.

Donc, si vous faites partie de ces femmes qui ont du mal à se coiffer, tout ce que vous avez à faire est de continuer à lire cet article. Vous verrez ici quelques-uns des meilleurs coiffures avec tresses pour cheveux courts et trouvez des idées pour créer votre propre look unique !

Coiffures avec tresses pour cheveux courts !

1. Tresse sur le côté

tresse latérale

La tresse latérale est une coiffure facile et rapide que vous pouvez réaliser si vous avez les cheveux courts. Il peut être une touche agréable à votre look quotidien, du matin au soir !

Voir aussi : Les 5 coiffures avec tresses les plus impressionnantes et comment les réaliser !

2. 2.

tresses avec perles

C’est l’une des dernières tendances de la mode. L’influence est évidemment les années 70, puis les années 90 qui gagnent de plus en plus en popularité aujourd’hui. Laissez donc libre cours à votre imagination, choisissez les perles qui vous plaisent et utilisez-les de manière créative en tressant vos cheveux. Le résultat sera ludique, vibrant et… unique!

Voir aussi.

3. 1965 1965 (1965) : 3 tresses de cheveux avec des tresses qui encadrent le visage et des cheveux lâchés.

tresses encadrant le visage

Cette coiffure est une autre des tendances qui sont assez populaires aujourd’hui. Cette fois, il vient des années 00 et est un bon choix si vous voulez faire un look cool avec vos cheveux courts sans trop d’efforts ! L’un des avantages est, évidemment, que les cheveux encadrent le visage, cachant toute imperfection et mettant en valeur ses angles naturels.

Voir aussi : 10 coiffures à faire si vous êtes un invité de mariage !

4.

Rasta

Les dreadlocks sont un style intemporel et en gras qui met en valeur les cheveux courts d’une manière particulière. Il convient à tous les types de cheveux, est adapté à toutes les occasions et ajoute définitivement un ton unique à votre look !

Voir aussi: 5 belles idées de coiffures pour tous les jours !

5. Tresse hollandaise et queue de cheval

Tresse hollandaise et queue de cheval

Bien que cette coiffure soit assez simple, elle est intéressante en raison de sa diversité. De plus, il est assez facile et rapide de le faire soi-même, car vous ne tressez qu’une partie de vos cheveux. Bien sûr, vous pouvez aussi ajouter les perles de votre choix à cette coiffure !

Voir aussi : 7 Coiffures faciles avec une tresse en épi !

6. Tresses hollandaises

Queues de cheval néerlandaises

Bien que les tresses hollandaises ne soient pas une nouvelle tendance de mode, elles sont une excellente option pour vous qui avez les cheveux courts. C’est, en fait, la coiffure parfaite pour porter vos bijoux « voyants », car vos cheveux ne cachent pas votre visage !

Voir aussi : 8 tresses royales pour faire la différence !

7. Tresses et cheveux mi-hauts, mi-bas

tresses et cheveux mi-hauts, mi-bas

Il s’agit d’une coiffure tendance, influencée par les années 90, qui permet d’actualiser facilement et rapidement votre look et d’être élégante, que vous alliez au travail ou à un concert !

Voir aussi : 7 tresses à la mode à faire toute la semaine !

8. tresse française

tresse française

Nous savons tous que la tresse française est une coiffure classique et fiable pour toutes les occasions. Bien qu’il soit assez simple, avec la bonne tenue, il peut rendre votre look élégant et stylé ! De plus, la tresse française est la coiffure parfaite, au cas où vous seriez pressée et n’auriez pas le temps de faire quelque chose de plus compliqué. Cela ne vous prendra que quelques minutes et vous aurez l’impression d’avoir passé plus de temps qu’en réalité !

Voir aussi : 20 tresses merveilleuses pour les cheveux courts !

Comme vous l’avez vu, il n’est pas vrai que les femmes aux cheveux courts n’ont pas beaucoup d’options de coiffure. Vous pouvez également choisir l’une des options ci-dessus coiffures avec tresses pour cheveux courts et vous ne passerez pas inaperçu !

Partagez votre amour si vous avez trouvé l’article intéressant en cliquant sur le petit cœur.


Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →