mai 25, 2024

6 tendances de mode qui ne devraient pas revenir !

Personne ne contestera qu’il y a certaines des choix stylistiques intemporels et classiquescomme la chemise blanche. Mais, la roue de la mode est en marche et tourne. Et c’est vrai, parce que chaque année, ils reviennent pour mode les tendances des décennies précédentes. Cette constante mise à jour est généralement agréable et souhaitable. Cependant, si nous nous penchons sur les différentes icônes de la mode des années précédentes, nous serons surpris de nos goûts et constaterons qu’il y a beaucoup de… les tendances de la mode qui ne devraient pas revenir.

Bien sûr, chacun s’habille et peint comme il le souhaite. Mais il est vrai que nombre des exemples que je vais vous montrer ci-dessous ne se distinguent pas par leur bon goût. Si vous voulez découvrir ce qu’ils sont et voir si vous en avez fait certains vous-même. controversé les choix stylistiques des années passées, continuez à lire !

6 tendances que nous ne voulons pas retourner en arrière

1. Sourcils très fins

sourcils très fins

Pour une raison quelconque, dans les années 2000, les femmes se laissaient pousser les sourcils au point de les dessiner au crayon. Sauf qu’en dehors du fait que c’est un processus assez douloureux pour enlever vos sourcils, c’est un processus assez douloureux pour les enlever. sourcils ce look ne convient pas à la plupart des femmes.

Voir aussi.

2. Jeans très taille basse

jean très taille basse

Le site problèmes qui se présentent avec ces jeans sont nombreuses. Le plus important est peut-être qu’ils ne sont pas conçus pour des corps de femmes réalistes. Leur forme est telle que très peu de personnes ayant une morphologie très spécifique peuvent les porter confortablement. De ce fait, de nombreuses femmes ont développé troubles alimentaires gravesdans les années 90 et 00, qui étaient populaires, dans leur tentative d’obtenir le « bon » corps à soutenir, apparemment influencées par les normes de beauté de l’époque.

Voir aussi : quels jeans choisir en fonction de votre morphologie !

3. Chemises à popcorn

chemise gaufrée

Ce type de chemisier gaufré est également connu sous le nom de chemise en pop-corn ή chemise bulle magique. Il était assez populaire dans les années 2000, principalement parce que sa taille est petite (il tient dans la main), mais quand vous le portez, il vous va bien. Cependant, ce n’est pas une pièce flatteuse pour de nombreuses femmes, car elle ajoute un volume supplémentaire, généralement non désiré.

Voir aussi:5 Vêtements qui flattent les femmes avec des courbes !

4. Jeans très déchirés

pantalon très déchiré

Ne vous méprenez pas, les jeans déchirés sont sympas quand les trous et les déchirures ne sont pas trop importants. Mais des pièces comme celle ci-dessus sont passées de l’autre côté. fin. Et n’utilisez pas la chaleur de l’été comme une excuse, si vous avez chaud, portez des shorts ou même des bermudas !

Voir aussi : les tenues pour rendre votre jean skinny chic

5. UGGs avec une jupe courte

uggs avec jupe courte

Comme nous le savons tous, les bottes UGG sont des chaussures d’hiver, puisqu’elles ont un intérieur doublé de fourrure. Pourquoi les associer à une jupe courte en été, alors que vous êtes en train de fondre dans le… chaleur;

Voir aussi.

6. Robe sur un jean

robe sur un jean

Ici, vous voyez un autre look controversé. Bien que quelques personnes puissent supporter ce style dans une certaine mesure, ce n’est pas le meilleur pour la grande majorité, car il crée une silhouette carrée.

Voir aussi.

Voici quelques-uns des looks les plus populaires que vous pouvez porter en soirée. les tendances de mode de mauvais goût qui ne devraient pas revenir. J’insiste cependant sur le fait que si vous avez suivi l’un d’entre eux ou si vous le suivez encore aujourd’hui, ne vous sentez pas mal ! Chacun est différent et fait les choix qu’il pense être les meilleurs pour lui-même. Tu fais toi-même !

Partagez votre amour si vous avez trouvé l’article intéressant en cliquant sur le petit cœur.


Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →