mai 25, 2024

Que manger à Mani : 5 adresses pour bien manger dans le Mani laconien

Nous avons voyagé, goûté et révélé les meilleurs endroits pour manger à Mani.

Η Mani parviendra à vous séduire au premier regard ! Des maisons en pierre, des villages avec des tours et des paysages sauvages d’une beauté unique complètent le paysage du Mani Laconien. Si vous êtes de ceux qui sont fascinés par l’architecture traditionnelle, les paysages naturels et qui cherchent à explorer, Mani est fait pour vous. Ajoutez à tout cela la délicieuse cuisine locale, qui ne manquera pas de vous fasciner !

iTravelling.gr a visité, goûté et suggéré 5 endroits pour de la bonne nourriture à Mani.

Premier arrêt : Oka à Limeni pour faire connaissance avec la cuisine de Mani

Que manger à Mani : 5 adresses pour bien manger dans le Mani lacustre - itravelling.gr

Le pittoresque Port vous enchantera par sa beauté sauvage, les vagues qui s’écrasent sur les rochers, le coucher de soleil romantique, les rues pavées qui vous invitent à l’exploration et, bien sûr, la bonne nourriture. Avec des dizaines de boutiques sophistiquées avec vue, Limeni sait comment vous donner exactement ce que vous voulez. Si vous voulez goûter à la cuisine locale, faite d’ingrédients purs et bruts et d’influences locales, il vous suffit de monter à l’étage de l’hôtel. terrasse de Okas et déguster la cuisine Mani et d’autres plats grecs. Ne partez pas, si vous ne goûtez pas la crêpe à la saucisse locale et le soufflé aux fromages locaux.

Que manger à Mani : 5 adresses pour bien manger dans le Mani lacustre - itravelling.gr

Le Pirate Noir à Neo Oitilo pour un déjeuner en bord de mer

Que manger à Mani : 5 adresses pour bien manger dans le Mani laconien - itravelling.gr

Pour vous qui voulez goûter à l’été grec dans votre assiette, la solution se trouve dans les Pirate noir. Une taverne de bord de mer à Nouveau Oitilo avec un pirate pour l’accueil et un menu encore plus élaboré avec des fruits de mer frais et d’autres délices grecs. Ses pâtes aux crevettes valent la peine d’être essayées.

Troisième arrêt : Mavromichalaiiko à Areopolis pour un repas de style insulaire.

Que manger à Mani : 5 adresses pour bien manger dans le Mani laconien - itravelling.gr

Lorsque vous parvenez à vous éloigner du pittoresque Areopolis et que vous vous fatiguez des dizaines de pérantzades que vous ferez dans ses ruelles pittoresques, la taverne « Mavromichalaiiko » vous attend pour faire le plein de forces et de calories. Dans une ruelle colorée, rappelant une île, cette taverne traditionnelle vous fera découvrir la cuisine de Mani.

Quatrième arrêt : chez Takis pour des fruits de mer avec vue sur le coucher de soleil à Limeni.

Que manger à Mani.

Si vous êtes toujours un amateur de fruits de mer et que vous n’abandonnez pas un instant, le « Takis » dans Limeni vous attend avec des fruits de mer frais et une vue illimitée. Sur une jetée en pierre, au-dessus du port pittoresque, vous serez fasciné par les saveurs et le paysage qui s’étend devant vous.

Arrêt cinq. Cinquième étape : Petra & Light Boutique Hotel & Spa pour une carbonara au senglino.

Que manger à Mani.

Une belle journée à Mani est complétée par un hébergement adéquat. Mais quoi de mieux que d’être associé à une cuisine traditionnelle réfléchie ? Sur Petra &amp ; Light Boutique Hotel & Spa Vous dégusterez une cuisine méditerranéenne avec des produits locaux et mangerez peut-être la carbonara la plus « Mani » avec le ceviche de Mani.

Commentaires

Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →