juillet 23, 2024

Marbre : Un petit paradis dans le sud de l’Eubée

Nous nous rendons à Marmari et expliquons pourquoi les médias internationaux parlent encore de Megali Ammos.

Cet été ne sera certainement pas marqué par l’insouciance, mais en observant toutes les précautions contre la pandémie, nous pourrons profiter de nos plongées de manière un peu plus alternative. Cette année, les voyages en voiture ont pris le dessus et il semble que nous allons suivre ce modèle pendant longtemps. Si vous êtes à la recherche de destinations balnéaires pour vos vacances « tardives » ou vos week-ends alternatifs, nous avons l’endroit idéal pour vous. Marmari vous séduira dès le premier regard et vous incitera à le visiter encore et encore.

 Marmari : Un petit paradis dans le sud de l'Eubée - itravelling.gr

« L’été grec est un état d’esprit ». L’été grec commence maintenant avec cette phrase qui résonne dans nos oreilles et avec une photo de Megali Ammos qui choque au niveau international. Le site Marbre et sa plage désormais célèbre sont devenus la cible de nombreux touristes du monde entier, qui souhaitaient voir ce coin exotique de la Grèce. Aujourd’hui, vous pouvez vous aussi le visiter loin des foules de touristes et profiter de la mer, du soleil et des promenades dans le port.

Les plages

Tu ne peux pas aller à la source et ne pas boire d’eau. La raison en est la célèbre plage du spot touristique grec, qui vous invite à plonger dans des eaux turquoise et à pratiquer des sports nautiques, comme le kite surf après le coucher du soleil. Megali Ammos est une longue plage avec des galets fins, des eaux cristallines et une langue de sable (combinée avec des galets) qui crée l’effet de deux plages. Préférez-y vos plongées les jours où il n’y a pas beaucoup de vent, sinon vous pouvez vous adonner à la magie des sports nautiques avec les moniteurs et le matériel que l’on trouve dans les environs.

 Marmari : Un petit paradis dans le sud de l'Eubée - itravelling.gr

Une autre plage qui mérite votre attention est Zastani. Cette plage se trouve à quelques mètres de Megali Ammos, sur le bord de la route. Laissez la voiture et commencez à descendre le chemin relativement praticable (sans beaucoup de choses à faire) pour arriver à la plage. Les eaux claires et turquoise, les galets fins et les falaises imposantes vous offriront le paysage exotique que vous recherchiez comme toile de fond pour vos vacances.

 Marmari : Un petit paradis dans le sud de l'Eubée - itravelling.gr

Le logement

Pour des vacances reposantes, séjournez à Marmari pour éviter les longs trajets en voiture. Le Marmari Bay Hotel est un choix idéal. Situé en plein centre de la ville, il vous permet d’accéder facilement à pied au port et offre une vue imprenable sur la mer. Choisissez l’une des chambres qui convient à vous et à votre groupe et profitez d’un séjour spécial, d’un plongeon dans la piscine et de délicieux repas dans les restaurants du complexe hôtelier.

 Marmari : Un petit paradis dans le sud de l'Eubée - itravelling.gr

Explorations du soir

Une fois que vous aurez réussi à vous arracher aux plages de Marmari, dites oui à une promenade nocturne à Marmari. La route principale menant au port ferme à partir de 20 heures et se transforme en une véritable rue piétonne pour profiter des vues sur les environs et choisir la boutique à visiter pour manger, boire ou même prendre un dessert. Pour les plus petits de la famille, vous trouverez une aire de jeux et un mini parc d’attractions pour leur divertissement, tandis que des vélos défilent pour une promenade plus romantique sur deux roues.

Commentaires

Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →