mai 26, 2024

7 Suggestions spéciales pour les carreaux de la salle de bains !

Vous venez peut-être d’emménager dans une nouvelle maison et quelque chose vous gêne dans son esthétique. salle de bains.ou simplement que la dernière rénovation remonte à un certain temps. Vous avez probablement déjà essayé d’améliorer la situation avec diverses décorations de salle de bainsmais sans résultat. Mais ne désespérez pas, car vous trouverez ici 7 suggestions spéciales pour les carreaux de la salle de bains !

Comme vous pouvez le comprendre, le meilleur Le changement le plus important que vous pouvez faire est de renouveler les tuiles. Vous pensez peut-être qu’il sera difficile de trouver quelque chose qui vous plaise. Mais je suis ici aujourd’hui pour vous donner quelques idées pour votre prochaine rénovation !

Découvrez 7 idées uniques pour le carrelage de votre salle de bains !

1. Carreaux blancs classiques

carreaux blancs

Le site carreaux blancs sur le mur (et sur le sol) est un classique et intemporel Le choix pour la salle de bains, mêlé à la propreté et à une aura d’hygiène. Les carreaux peuvent être de la taille et de la forme que vous souhaitez (carrés, rectangulaires, etc.), mais sachez que si votre salle de bains est petite, vous avez tout intérêt à ce qu’ils soient petits au mur et grands au sol, afin d’ouvrir l’espace !

Voir aussi : https://www.ediva.gr/yperoches-idees-diakosmiseis-mikro-mpanio/

2. Carrelage avec des motifs de type « tapis

carreaux avec motifs

Comme vous pouvez le voir, ces tuiles ont de beaux motifs. dessins et modèles et motifs. Une autre particularité est qu’ils sont placés sur le sol de manière à prendre le forme de tapis. Pour être plus distinctif, gardez les murs en monochromes et encore mieux en blanc !

Voir aussi : https://www.ediva.gr/exypna-tips-organosis-mpanio/

3. des carreaux avec des motifs sur le mur

carreaux avec motifs sur le mur

Cette proposition est assez similaire à la précédente, sauf que maintenant ces tuiles spéciales sont placés sur le mur dans des cadres spécifiques. Mais pour donner un plus à votre salle de bains, vous pouvez ajouter une fine bande de ces mêmes carreaux à votre baignoire !

Voir aussi.

4. Carrelage dans les tons foncés

carreaux dans les tons foncés

Si vous voulez donner un moderne et moderne dans votre salle de bains, vous devez absolument choisir tuiles sombres! Leurs teintes sombres combinées à des carreaux blancs à divers endroits ou à des éléments blancs en général ne vous décevront pas !

Voir aussi.

5. Carreaux en combinaison de couleurs

des tuiles dans des combinaisons de couleurs

Ici, vous voyez une autre proposition spéciale. Des carreaux blancs ou même des murs monochromes blancs en combinaison avec des des carreaux aux couleurs vives placées sur un seul mur, créent une ambiance lumineuse et belle et reposant à l’image des yeux. Ajoutez une touche de couleur à votre salle de bains et vous ne le regretterez pas !

Voir aussi.

6. 12.5.5.1.5.

Carreaux en disposition verticale

Habituellement, les carreaux que nous utilisons sur les murs sont en disposition horizontale. Pour un original résultat préféré des tuiles dans une disposition verticale ! Si vous voulez monter d’un niveau dans l’espace de la décorationAvec l’aide de l’ordinateur, vous pouvez créer une combinaison de dispositions horizontales et verticales en plaçant les tuiles.

Voir aussi.

7. Rénovation de la salle de bains de 1965 (1965 1965)

tuiles en style échiquier

Enfin, les carreaux sont posés sur le sol en style échiquier est un autre choix classique et spécial. Il s’agit d’un moyen facile de créer un effet moderne et extrêmement intéressant, puisque ce motif est très accrocheur. Comme vous pouvez le constater, il s’adapte parfaitement à un mur monochrome, ou à un simple mur blanc avec divers autres éléments. À partir de là, la tâche de décoration sera assez simple, puisque la pièce maîtresse de votre salle de bains sera ce beau revêtement de sol !

Voir aussi.

Comme vous l’avez vu, il y a plusieurs façons de rénover votre salle de bains avec une variété de modèles et de types de carreaux. Je pense que vous avez trouvé l’inspiration que vous recherchiez et que vous obtiendrez le relooking que vous souhaitez et dont vous avez besoin. J’espère que vous avez apprécié ces 7 suggestions spéciales pour les carreaux de la salle de bains !

Partagez votre amour si vous avez trouvé l’article intéressant en cliquant sur le petit cœur.


Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →