mai 25, 2024

Mastercard et GNTO, pour la deuxième année consécutive, mettent en avant le tourisme grec sur les marchés internationaux

La nouvelle campagne conjointe fait la promotion de notre pays sur les marchés de l’Allemagne, de la France et du Royaume-Uni.

Η Mastercard et le Organisation nationale grecque du tourismePour la deuxième année consécutive, l’Agence européenne pour la sécurité maritime (AESM) et l’Agence européenne pour la sécurité maritime (AESM) s’associent dans une nouvelle campagne de communication commune, dont l’objectif principal est de promouvoir la Grèce en tant que destination touristique de premier ordre et choix idéal pour les vacances. La campagne ciblera les marchés de l’Allemagne, de la France et du Royaume-Uni, mettant en valeur le produit touristique grec auprès des voyageurs de ces pays, et durera 4 mois.

Le véhicule central de la campagne est le site web spécialement conçu à cet effet https://visitgreekdestinations.com/qui permet aux clients de choisir parmi une série de forfaits exclusifs d’hébergement, de voyages, d’expériences et d’avantages pour les détenteurs de cartes Mastercard®.

À cette fin, Mastercard a tiré parti de ses partenariats européens avec des géants mondiaux tels que booking.com et rentalcars.com, tandis qu’au niveau local, elle a conclu une série de partenariats avec des entreprises grecques de premier plan et bien établies telles que Aegean Airlines, Seajets, Aegean Speed Lines, AVIS, Aldemar Resorts, Grecotel et Atlantica Hotels & Resorts.

Mastercard et EOT, pour la deuxième année consécutive, mettent en avant le tourisme grec sur les marchés internationaux - itravelling.gr

Parallèlement, elle a créé des partenariats avec des entreprises, des marques et des organisations grecques bien connues, telles qu’Apivita, Ergon Foods, la fondation Goulandris à Athènes et le musée d’art contemporain de la fondation à Andros, Trekking Hellas et Be a Greek Travel Experiences, qui proposent des offres de shopping et d’expériences exclusives aux visiteurs du pays. Les critères de sélection des partenaires encadrant la campagne conjointe de Mastercard et EOT étaient à la fois le haut niveau des services fournis et le vaste réseau de présence dans le pays, ainsi que leur présence numérique moderne. Enfin, les visiteurs du site web ont un accès direct à la plateforme « Priceless Cities » de Mastercard, où ils peuvent choisir parmi une gamme d’expériences inestimables exclusivement réservées aux détenteurs de Mastercard, spécialement conçues pour rapprocher encore plus les visiteurs de notre pays.

Pour cibler avec succès la campagne sur les marchés sélectionnés, une série d’outils Mastercard ont été utilisés, qui, grâce à l’analyse et au traitement des données, fournissent un large éventail d’informations précieuses concernant les habitudes de voyage et les intérêts des publics cibles de la campagne, tandis que pour une communication réussie de la campagne à nos visiteurs, tous les supports de communication ainsi que le site web ont été développés en anglais, français et allemand. Enfin, la campagne utilise tous les outils numériques modernes pour promouvoir les expériences et les activités touristiques par le biais de canaux sélectionnés tels que Display, Google search, Native ads et les réseaux sociaux.

Η Aspa Palimeri, directeur national de Mastercard pour la Grèce, Chypre et Malte, a dit : « Le soutien au tourisme grec reste une priorité stratégique pour nous et nous continuons à y travailler de manière conséquente. Nous sommes fiers que notre coopération avec l’Organisation hellénique du tourisme continue de se développer, grâce à des actions encore plus dynamiques visant à améliorer considérablement le produit touristique du pays. Dans ce contexte, nous avons également conclu une série de partenariats et de synergies qui apporteront une valeur ajoutée supplémentaire aux expériences de nos visiteurs, renforçant ainsi l’objectif de notre campagne commune. »

Mastercard et EOT, pour la deuxième année consécutive, mettent en avant le tourisme grec sur les marchés internationaux - itravelling.gr

Ο Dimitris Fragakis, secrétaire général de l’Organisation hellénique du tourisme a ajouté: « La coopération avec le secteur privé pour la promotion de la Grèce à l’étranger est une priorité essentielle pour nous, à l’Organisation nationale grecque du tourisme. À cette fin, nous poursuivons pour la deuxième année consécutive notre coopération avec Mastercard, avec qui nous avons développé un partenariat stratégique au profit du tourisme grec. À un moment extrêmement critique, nous unissons nos forces pour attirer un tourisme plus nombreux et de meilleure qualité, prolonger la saison touristique, promouvoir des expériences authentiques dans tout le pays et promouvoir nos destinations importantes. En utilisant des outils modernes et innovants et en élargissant nos réseaux de partenariats avec les entreprises grecques, nous renforçons notre produit touristique dans une année où le tourisme est un pilier central de l’effort de relance de notre économie. »

Commentaires

Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →