mai 25, 2024

6 vêtements qui vous feront paraître plus grand !

Une des choses pour lesquelles nous, les femmes grecques, ne sommes pas réputées, c’est le… hauteur notre. Mais les femmes, dans le monde entier, nous avons fait des luttes et des combats pour d’aimer nos corps tels qu’ils sont et nous avons parcouru un long chemin. Le mouvement de positivité corporelle n’a jamais été aussi populaire et n’a jamais eu autant d’attrait. Et pourtant, c’est toujours dans le fond de notre esprit, cette question qui nous consume : C’est comment d’être grand ? Vous n’avez plus à vous poser la question, car aujourd’hui je vais vous présenter quelques de belles idées de tenues qui vous feront paraître plus grande !

Évidemment, essayer ces idées ne signifie pas que vous trahissez votre corps ou votre lutte pour… amour. Au contraire, vous pourriez les trouver utiles pour l’aimer encore plus ! Continuez donc à lire pour découvrir ces suggestions !

Découvrez comment vous pouvez paraître plus grand avec les bons vêtements !

1. vêtements à rayures verticales

rayures verticales

Le site lignes verticales sur les vêtements créent souvent l’illusion que votre silhouette est plus longue ! Choisissez ceci imprimer en pantalon ou en combinaison et vous ne serez pas déçu !

Voir aussi.

2. Les looks monochromes

aspect monochrome

Le site apparences monochromesIls sont parfaits pour les personnes de petite taille, quel que soit le type de vêtement. Ils créent une harmonie entre le haut et le bas de votre corps, de sorte que l’œil perçoit votre silhouette comme plus grande.

Voir aussi.

3. 3.

Jeans taille haute

Le préféré de nous tous jean taille hauteL’objectif est d’atteindre (bien) au-dessus de votre nombril, qui est la partie la plus fine de votre torse. Par conséquent, votre taille semble être plus haute qu’elle ne l’est en réalité, ce qui vous fait avoir l’air plus mincemais aussi plus grand !

Voir aussi.

4. vêtements avec micro-impressions

combinaison à micro-impression

Le fonctionnement de cet innocent mirage est simple. Le site micro impressions feront paraître plus grande la partie de votre corps où vous les portez. Évidemment, si vous voulez faire paraître une partie de votre corps plus petite, vous ferez le chemin inverse et opterez pour de grands imprimés.

Voir aussi.

5. 5 pièces de pantalon à la mode de la même couleur que vos chaussures

des chaussures assorties à vos vêtements

Portant un pantalon de la même couleur que vos chaussuresvous faites un choix intelligent pour paraître plus grand ! La raison pour laquelle cette façon de faire fonctionne est que la chaussure ressemble à une continuation de votre pantalon et donc votre silhouette est allongée.

Voir aussi.

6.

Robe longue à col en V

Le site vêtements en V sera très flatteur pour vous qui êtes petites. La raison en est très simple. Comme cette ligne descend très bas, elle crée l’illusion que votre torse est plus long qu’il ne l’est en réalité. Ainsi, comme il semble que vous ayez un long torse, votre silhouette paraîtra plus grande ! Et n’ayez pas peur que la robe maxi ne vous aille pas. En fait, cela créera une silhouette très flatteuse pour vous !

Voir aussi.

Que pensez-vous de cet article ? J’espère que vous avez aimé ces de belles idées de vêtements qui vous feront paraître plus grande et vous donner α!

Partagez votre amour si vous avez trouvé l’article intéressant en cliquant sur le petit cœur.


Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →