8 idées de couleurs pour les murs du salon !

8 idées de couleurs pour les murs du salon !

août 7, 2021 0 Par admin-machine

Découvrez de belles couleurs pour le mur de votre salon !

Ces dernières années, nous avons tous passé plus de temps dans nos maisons que nous ne l’aurions jamais imaginé. Il est donc normal que vous en ayez assez de voir toujours les mêmes murs et que vous souhaitiez changer. La meilleure solution pour vous est un rénovation ! Commencez votre rénovation par le salon, en vous inspirant de ces… 8 suggestions de couleurs pour les murs du salon !

Il n’est donc plus nécessaire de désespérer et de s’ennuyer avec le look de votre salon ! La première étape pour améliorer la situation est d’obtenir un nouveau travail de peinture et de rafraîchissement, décoration à venir plus tard !

1. Mur gris

Vous pouvez avoir peur que le couleur grise aura l’air morne et terne dans votre salon. Mais ce n’est pas le cas, car le gris est la bonne couleur pour donner un look moderne et actuel. un ton moderne à votre salon! En outre, il constitue la base idéale pour de nombreuses combinaisons de couleurs classiques, comme le noir et le blanc.

2. Couleur verte

Le site couleur verte est intimement lié à la nature et à la vie. Choisissez-le pour donner un souffle et une respiration propres à votre maison !

Lire aussi : 7 Meubles rustiques pour une maison spéciale !

3. Mur bleu

Le site couleur bleue est la couleur du calme et de l’harmonie. Peignez les murs de votre salon dans la nuance de bleu que vous voulez et chaque fois que vous vous assiérez sur votre canapé, vous vous sentirez en paix !

4. Couleur Lila

Cette couleur claire autrement connue sous le nom de couleur lavande va adoucir votre maison ! Parce qu’il est si doux, il ouvrir l’espace Il est donc idéal si votre salon est petit.

Lire aussi :Une élégante décoration d’automne sur la table basse !

5. 5 5 conseils pour créer un salon dans le salon

Le site couleur beige est un choix classique et intemporel pour le salon ! Il est doux pour les yeux et se combine magnifiquement avec de nombreuses couleurs et matériaux, comme le bois. Vous pourrez donc choisir parmi une grande variété de meubles ou d’éléments décoratifs !

6. La couleur de la menthe

Peindre votre salon en couleur menthe vous avez la possibilité de créer une image mignonne et originale. Comme vous pouvez le constater, la couleur menthe se marie bien avec de nombreuses combinaisons de couleurs, par exemple avec le rose ou le blanc.

7. Couleur de mur rose clair

Si vous choisissez de peindre votre salon dans une rose pâle couleur, vous obtiendrez un effet girly et romantique. Bien qu’elle ne soit pas particulièrement préférée, contrairement aux tons terreux, vous pouvez faire la différence et vous affirmer avec cette couleur préférée !

Lire aussi : 5 idées pour créer une super cuisine bohème !

8. 15 idées pour votre salle de séjour : 15 meubles pour votre salle de séjour

Le site couleur jaune est la couleur de la chaleur, de l’insouciance et de la joie. Il transformera votre salon en un espace chaleureux, lumineux et accueillant, où vous créerez de beaux et inoubliables souvenirs avec vos amis et votre famille ! De même, les murs peints dans les tons de jaune sont une tendance en plein essor, car le rétro est de retour dans nos vies pour de bon !

D’après ce que vous avez vu, vous comprenez que si vous voulez rénover votre maisonle meilleur moyen est de commencer par votre salon et même de le peindre. J’espère que cet article vous a inspiré et que vous avez apprécié ces… 8 suggestions de couleurs pour les murs du salon !