mai 26, 2024

7 idées de maquillage pour aller en tant qu’invité à un mariage !

Vous êtes invité à un mariage et vous vous demandez comment faire le maquillage votre ? C’est logique ! Lors des mariages, vous avez l’occasion de faire une apparition de superproduction, alors pourquoi ne pas en profiter ? Après tout, lors d’un mariage, vous pouvez prendre beaucoup de photos et rencontrer beaucoup de gens. Il est donc normal de vouloir se mettre en valeur !

Mais quel est le bon ? peinture si vous êtes invité à un mariage ? Cela dépend des vêtements que vous prévoyez de porter, du lieu et de l’heure du mariage et, bien sûr, de votre style personnel. Nous vous présentons ci-dessous 7 idées étonnantes qui répondent à tous les goûts et à toutes les occasions !

7 Suggestions sur la façon de peindre si vous devez vous rendre à un mariage !

1. Un maquillage bronze brillant !

maquillage bronze brillant

Si vous êtes invitée à un mariage d’été, un maquillage bronze avec des paillettes est le choix idéal. Surtout si vous êtes brune, un tel look fera vraiment ressortir votre couleur. Choisissez votre nuance et fard à joues dans des tons bronze et rendez vos lèvres brillantes avec un brillant à lèvres chatoyant. du rouge à lèvres. N’oubliez pas de terminer votre maquillage avec un highlighter sur les pommettes et le coin interne des yeux !

Voir aussi.

2. Un maquillage simple dans des tons chauds !

maquillage simple pour une invitée de mariage

Une autre suggestion est de faire un maquillage simple dans des tons chauds. Une teinte rose, orange ou rouge brique est parfaite pour les yeux. Sur les lèvres, choisissez un rouge à lèvres de la même couleur ou d’une couleur similaire à la teinte pour obtenir un look monochrome harmonieux !

Voir aussi.

3. Maquillage avec du rouge à lèvres rouge et de l’eye-liner !

maquillage avec du rouge à lèvres rouge

Si vous recherchez quelque chose d’un peu plus intense, vous pouvez essayer le rouge. rouge à lèvres avec de l’eyeliner. Mais ici, elle doit faire attention à ce que le maquillage ne devienne pas une soirée. Ne mettez pas d’ombre supplémentaire et surtout pas d’ombre foncée car après le maquillage, il ne conviendra pas à un invité de mariage !

Voir aussi.

4. Les tons pastel dans le maquillage !

les tons pastel dans le maquillage

Une idée fantastique est de jouer avec des palettes de couleurs pastel. Ajoutez de la couleur aux yeux avec un fard à paupières coloré. ombre dans des tons pastel et appliquez soigneusement le mascara pour améliorer le look du maquillage. Une suggestion très intéressante est d’ajouter un peu de brillance à votre ombre et de garder les lèvres mates. Ce contraste apportera l’équilibre parfait au maquillage !

Voir aussi.

5. Un maquillage doux avec des lèvres audacieuses !

maquillage avec un rouge à lèvres audacieux

Le maquillage est très facile et rapide avec une base simple et des lèvres audacieuses. En mettant un rouge à lèvres fuchsia, pêche ou rose vif, vous aurez déjà un élément très beau et intéressant dans votre maquillage. Donc, sans grand-chose sur les yeux, peut-être juste du mascara ou un eyeliner subtil, vous aurez un look de maquillage impressionnant !

Voir aussi.

6. Eyeliner pour un look d’invité de mariage !

maquillage avec eyeliner

Le maquillage avec des eyeliner C’est la tactique exactement opposée à celle que nous avons mentionnée plus tôt avec les lèvres audacieuses. Ici, nous voulons attirer l’attention sur les yeux, donc nous créons un eyeliner audacieux et dramatique qui suffira à vous donner un superbe look de maquillage. Ce look maquillage est parfait pour les yeux en amande !

Voir aussi : ce qu’il faut éviter dans le maquillage pour paraître plus jeune !

7. Maquillage formel avec un œil charbonneux doux !

maquillage chaud

Voir aussi.

Enfin, un bon choix est le soft œil charbonneux Ce maquillage peut être porté en de nombreuses occasions, y compris lorsque vous êtes invité à un mariage. Pour un smokey eye doux, vous aurez besoin de 3 à 4 ombres différentes pour obtenir l’effet désiré. Pour rendre votre regard plus intense, vous pouvez également ajouter un crayon pour les yeux !

Partagez votre amour si vous avez trouvé cet article intéressant en cliquant sur le petit cœur.


Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →