mai 25, 2024

5 Cocktails trop caloriques !

Le site cocktails sont extrêmement savoureux et agréables. Cependant, ils peuvent facilement saboter vos efforts pour perte de poids et vous remplir d’inutiles calories. Le site cocktails contenant alcool ce qui, en soi, est suffisamment calorique, mais si vous tenez compte des jus et des sirops qui y sont ajoutés, vous verrez comment les choses peuvent devenir incontrôlables.

Le cocktail que vous buvez n’est pas considéré comme un repas et vous donnera certainement faim puisqu’il augmentera fortement votre glycémie. Ainsi, en plus des calories du cocktail, vous devrez payer un supplément pour les calories de l’after food et vous pourriez vous retrouver avec plus de 1000 calories en une seule soirée. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de ne jamais boire de cocktails, mais c’est une bonne idée de boire consciemment les boissons pour que vous puissiez équilibrer vos calories le jour suivant. Nous vous présentons ci-dessous le top 5 des cocktails les plus caloriques !

5 cocktails – des bombes caloriques à éviter !

1. thé glacé Long Island – cocktail d’été !

cocktail d'été

En tête des cocktails les plus caloriques se trouve le Thé glacé Long Islandqui contient entre 200 et 500 calories, selon la façon dont chaque magasin le prépare. Pour un seul verre, ces calories sont beaucoup trop importantes, surtout si l’on considère que l’on peut boire 2 ou même 3 cocktails en une seule soirée !

Voir aussi : Est-ce que mettre une rondelle de citron dans votre boisson en fait un oui ou un non ?

2. Zombie – des cocktails qui font grossir !

cocktail zombie

L’un des cocktails les plus connus et les plus appréciés est le Zombie. Mais un verre moyen de Zombie contient environ 320 calories, ce qui le place dans le top 10 des boissons les plus caloriques au monde. des cocktails gras. Il est composé de rhum, de liqueurs, de sirops et de jus de fruits qui en font littéralement une bombe calorique !

Voir également.

3. le Martini au chocolat – un cocktail qui fait exploser les calories !

martini au chocolat

Le site Martini au chocolat est littéralement l’équivalent d’un dessert. Un verre peut contenir 200 à 400 calories, notamment des calories vides. Le chocolat et les sirops qu’il contient le rendent riche en graisses qui ne feront que vous alourdir. En général, les martinis aux saveurs comme le martini au chocolat mentionné, le martini à l’espresso, le martini au fruit de la passion et le martini vesper font beaucoup plus grossir que le martini classique.

Voir aussi.

4. Pina Colada – des boissons d’été avec beaucoup de calories !

pina colada

Un cocktail d’été très apprécié, mais également riche en calories, est le Pina Colada. Plus précisément, il contient entre 200 et 300 calories par verre. Dans la même catégorie de calories, on trouve des boissons telles que Aperol Spritz et le Mai Tai, J’ai aussi adoré l’été !

Voir aussi.

5. margarita glacée – des cocktails très caloriques !

margarita glacée

Voir aussi : Limonade antioxydante avec moins de 30 calories !

Enfin, nous avons le cocktail Margarita glacée qui contient environ 200 à 400 calories. De même, le Daquiri glacé contient à peu près les mêmes calories. Bien qu’il s’agisse d’une boisson relativement légère, elle cache beaucoup de calories que vous ne réalisez pas à quel point vous les absorbez facilement !

Nous avons dressé la liste des cocktails les plus gras que vous seriez bien avisé d’éviter à une fréquence élevée. Mais quelles sont les alternatives ? Les cocktails hypocaloriques sont les Negroni avec environ 120 calories, le Caipirinha avec 150 calories et le Americano avec seulement 80 calories !

Partagez votre amour si vous avez trouvé cet article intéressant en cliquant sur le petit cœur.


Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →