5 idées pour créer une super cuisine bohème !

5 idées pour créer une super cuisine bohème !

août 15, 2021 Non Par admin-machine

Comment donner à votre cuisine une ambiance bohème !

Le site décoration style bohème est de plus en plus populaire et appréciée. Et bien qu’on le trouve généralement dans le salle de séjour ou à chambre à coucher vous pourriez facilement faire un cuisine bohème et donner du style à une pièce de la maison que nous négligeons souvent.

Si vous aimez les décorations plus détendues et le style insouciant, vous devriez peut-être adopter un style bohème. décor à l’adresse cuisine qui est capable de vous rendre encore plus créatif. Découvrez donc 5 façons de créer une superbe cuisine bohème !

1. Plantes suspendues

Le site Plantes font partie intégrante de toute pièce à l’esthétique bohème. Il est donc indispensable d’avoir au moins quelques casseroles dans sa cuisine. Mais si vous voulez mettre la cuisine encore plus dans l’ambiance bohème, alors un pot parfait est le moyen idéal pour mettre la cuisine dans l’ambiance bohème. idée est pour suspendre vos pots au plafond. Vous pouvez être sûr qu’avec un tel équipement, votre cuisine se démarquera !

2. Comment décorer avec un tapis bohème

Vous avez sûrement déjà un tapis dans votre cuisine. Mais si vous voulez créer une cuisine bohème, alors vous pouvez utiliser une étagère pour créer une cuisine bohème. paillasson circulaire en jute est sans aucun doute le choix le plus approprié. En plus d’être très élégant, un tel tapis ne se salit pas et se secoue très facilement.

Lire aussi : 6 choses que vous pouvez mettre dans un vase !

3. Comment peindre la cuisine

L’un des éléments les plus caractéristiques d’une décoration bohème est le polychromie. En effet, comme il s’agit d’un style qui favorise la détente, vous n’avez pas à vous battre pour assortir toutes les couleurs à la perfection. A mélangez et associez les couleursL’installation d’un système de ventilation, des armoires au réfrigérateur, est la meilleure solution pour donner vie à votre cuisine !

Comment peindre la cuisine

4. Choisissez les bons éclairages

Une lampe lourde n’aurait donc pas sa place dans une telle cuisine. Les lampes que vous devriez choisir sont de matériaux légers tels que Ratan ou le bambou qui n’alourdiront pas le style de l’espace.

Lire aussi : 5 plantes rustiques pour décorer votre maison !

5. Décorer avec des casseroles suspendues

Une idée que vous allez adorer, surtout si vous avez une petite cuisine est pour accrocher les casseroles et les poêles dans un endroit bien visible au lieu de les cacher dans un placard. Cela mettra en valeur les éléments bohèmes de la cuisine et vous facilitera la tâche puisque vous n’aurez pas à chercher de place pour les placer.