mai 25, 2024

5 tendances de mode que vous allez adorer en automne 2021

Peut-être que le automne Il ne reste que quelques semaines, mais c’est le moment de vérifier ce qui vaut la peine d’être acheté cette année. Comme nous le savons tous, chaque saison a ses propres tendances. mode et il en va bien sûr de même pour l’automne 2021. Certains d’entre eux vous ont certainement déjà été présentés, peut-être même adoptés, tandis que d’autres sont plus frais.

Si vous aimez suivre la mode, il n’est pas trop tôt pour découvrir les pièces qui ne vous décevront pas cet automne. Découvrez donc 5 tendances mode que vous allez adorer en automne 2021!

5 Tendances qui seront très populaires cet automne !

1. Vestes

Le site Gilets de sauvetage est une tendance de mode que nous connaissons depuis l’année dernière. Cette année, la popularité des gilets s’accroît car ils dominent tous les podiums des grandes maisons. N’oubliez pas d’inclure les gilets dans votre garde-robe, car ils sont très élégants et peuvent être portés sur une chemise à manches longues ou même sur une robe. Vous aurez ainsi créé une tenue très élégante.

Voir aussi.

2. Des tenues brillantes

Peut-être une fois par tenue avec une paillette a pu être considéré comme approprié uniquement pour une occasion formelle, mais cette année, vous pouvez le porter plus souvent sans crainte. Par exemple, un jupe à paillettes ou jupe dorée/argentée associé à un pull basique, c’est ce qu’il vous faut si vous voulez avoir un look élégant. En général, le des vêtements brillants peut être porté confortablement en automne 2021 !

Voir aussi : Des robes élégantes à porter en tant qu’invité de mariage !

3. Couleurs audacieuses

Peut-être qu’en automne, nous portons habituellement des couleurs ternes comme le noir, le brun et le gris, mais… cet automne, il faut de la couleur! Ainsi, même les couleurs qui semblent hors saison sont une grande tendance ! N’hésitez donc pas à porter des couleurs comme le vert, le fuchsia, l’orange ou le jaune non seulement sur les blouses mais aussi sur les manteaux.

Voir aussi.

4.

Si vous êtes audacieux dans vos choix vestimentaires, vous apprécierez particulièrement le fait que les imprimés audacieux sont une grande tendance de l’automne 2021 ! Imprimé animal, plaid, Lahore et autres les motifs ethniques peuvent rehausser votre look d’automne. En fait, n’ayez pas peur de mélanger les imprimés pour obtenir un look unique.

Voir aussi.

5. Comment porter vos chemises beiges en cuir beige

Au cours des dernières saisons, il a été compris que pour la plupart des gens, le confort est très important. Ainsi, pour l’automne 2021, les tricots confortables sont ceux qui vont dominer ! De pulls surdimensionnés jusqu’à ensembles élégants en tricot (pantalon en tricot ou jupe en tricot avec chemisier en tricot), ont toutes leur place dans votre garde-robe d’automne. Ainsi, vos tenues seront confortables sans manquer d’élégance et de raffinement. style!

Partagez votre amour si vous avez trouvé l’article intéressant en cliquant sur le petit cœur.


Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →