mai 25, 2024

6 façons de flirter avec un homme en ligne !

Combien de fois avez-vous voulu flirter avec un homme en ligne via des messages, mais vous ne saviez pas comment entamer la conversation ? Souvent, sortir de notre zone de confort semble difficile, voire impossible. C’est pourquoi ediva.gr est là pour vous aider trouvez le courage que vous avez en vous avec 10 suggestions de messages que vous pouvez envoyer en premier et obtenir à coup sûr une réponse.

Que dois-je lui envoyer ?

1. jetez un coup d’œil à son profil

rikse mia matia sto profil tou

Avant d’ouvrir le chat et de commencer à écrire, une bonne idée serait de jeter un coup d’œil à son profil. Vous pourrez facilement y découvrir ses centres d’intérêt ou ses passe-temps. S’il a posté des photos de des voyages vers diverses destinationsvous pouvez envoyer : « Je vois que vous aimez voyager ! Quelle est votre destination préférée ? ». S’il est allé récemment au cinéma et a posté le film qu’il a vu, vous pouvez l’envoyer : « Je pensais aussi aller voir ce film. Qu’en pensez-vous ? ». De cette façon, vous montrez que vous êtes intéressé et que vous savez qu’à la fin de la conversation, il vous aura peut-être déjà proposé d’aller au cinéma ensemble !

2. Commenter un intérêt commun

koino endiaferon

Et alors que vous êtes en train de fouiller dans son profil, vous découvrez soudain que vous avez des choses en commun. Super, c’est votre jour de chance ! Il vous suffit de commenter les éléments qui vous intéressent et de lancer immédiatement la conversation. Par exemple, si vous êtes allés dans la même école, vous pouvez dire : « Nous sommes allés à la même école ! Vous vous souvenez de moi ? ». Si vous avez le même hobby, c’est un bon point de départ : « Je vois que vous faites de la natation. Depuis combien de temps le faites-vous ? »

3. Faites-lui un compliment

kantou ena koplimento

Vous ne trouvez rien dans son profil qui vous permette d’entamer une conversation, mais en même temps, vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder ses photos ? Ensuite, faites-lui un compliment sur son apparence ! Un message comme « J’aime ton sourire ! » ou « Vos yeux sont d’une belle couleur ! » va définitivement le faire se sentir bien dans sa peau.

Voir aussi.

4. Mettez-le dans un dilemme

Valtou ena dilima

Oui, tu as raison. Le flirt est le jeu de l’amour, dit-on, et quoi de mieux que de le traiter comme tel. Votre objectif est d’apprendre à mieux le connaître et d’attirer son attention par la même occasion. Des questions comme « Saucisse ou pizza ? », « Montagne ou mer ? » et « Spaghetti avec sauce blanche ou sauce rouge ? » peut atteindre votre objectif et faire en sorte qu’il s’intéresse à vous.

5. Posez-lui une question personnelle.

kantou mia erotisi

Ce qu’il y a de bien avec les questions, c’est qu’elles s’enchaînent les unes après les autres et qu’avant même de vous en rendre compte, vous êtes en pleine conversation avec la personne qui vous intéresse. Posez-lui des questions un peu personnelles sans dépasser la limite. En voici quelques exemples : « Qu’est-ce qui te fait sourire ? » ou « De quoi avez-vous le plus peur ? »

Voir aussi.

6. Envoyez une photo ou un gif

Steile mia eikona

N’êtes-vous pas un homme qui s’exprime facilement avec des mots ? Et pour nous, il y a une solution. Envoyez une photo ou un gif intelligent et n’hésitez pas à commencer votre conversation de cette façon. Il a été prouvé à de nombreuses reprises que les autres méthodes de drague en ligne sont tout aussi efficaces que les autres. Alors, qu’est-ce que vous attendez ?

Partagez l’amour si vous avez trouvé l’article intéressant en cliquant sur le petit cœur.


Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →