mai 25, 2024

Comment la ceinture sur vos vêtements rehaussera votre tenue !

Η zone est un must accessoires pour femmes. Mais la ceinture ne se porte pas seulement sur le pantalon. Une bonne idée est de le porter à la ceinture. sur vos vêtements et ainsi accentuer votre silhouette. En fait, bien souvent, la ceinture sur les vêtements peut complètement changer l’aspect d’une tenue.

Ce serait donc une bonne idée d’investir dans 2 ou 3 bonnes ceintures de couleurs, de textures et de tailles différentes afin qu’elles soient assorties à tous vos vêtements. Nous vous montrons ci-dessous comment vous pouvez porter une ceinture sur vos vêtements de 4 façons différentes !

4 façons de porter une ceinture par-dessus vos vêtements !

1. Accentuez votre silhouette avec une ceinture sur une robe !

Robe collante avec ceinture robe chemisier avec ceinture robe de bureau robe en satin avec ceinture robe midi avec ceinture robe noire avec ceinture robe avec sac à la taille chemise habillée

Une première façon de porter vos ceintures est de les mettre sur vos robes. Et nous faisons référence à la fois aux robes moulantes et aux robes légères. Dans les robes collantes, la ceinture fera office d’accessoire tandis que dans les robes aérées, la ceinture accentuera la taille et changera complètement la tenue. Une solution intelligente est aussi une ceinture de sac à dos qui est à la fois élégant et utile !

Voir aussi.

Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →