décembre 8, 2022
Ce que vous pouvez mettre dans un vase vide !

6 choses que vous pouvez mettre dans un vase !

Ce que vous pouvez mettre dans un vase vide !

Le site vases sont un objet de décoration favori et vous en avez sûrement chez vous. Bien sûr, leur utilisation la plus courante est de les décorer avec fleurs su. Cependant, il y a tellement d’autres choses que vous pouvez mettre dans un vase qu’il est dommage de répéter les mêmes choses encore et encore. idées!

En effet, un vase vide peut être un stimulant pour tout esprit créatif puisque vous pouvez décorer avec ce que vous voulez ! Découvrez donc 6 choses que vous pouvez mettre dans le bocal pour lui donner du style !

1. Citrons frais et séchés

 

Le site citrons Grâce à leur magnifique couleur, ils peuvent constituer une décoration idéale. Elles peuvent être utilisées entières, coupées en tranches ou séchées pour décorer votre vase. Bien sûr, il suffit de les mettre dans le vase pour lui donner de la couleur. Cependant, vous pouvez aussi mettre quelques fleurs dans le vase avec les citrons si vous voulez un effet plus complet !

2. Bougies

Le site bougies sont parfaits pour mettre de l’ambiance dans la maison ou pour la rendre plus agréable. N’avez-vous jamais pensé que vos vases peuvent être une chandelier élégant pour vos bougies ? Si vous avez des vases simples dont vous ne savez pas quoi faire quand vous n’avez pas de fleurs, vous pouvez alors les remplir de bougies et faire de belles compositions !

3. 10 décorations de bougies décoratives (3)

Si vous vous demandez ce que vous allez faire avec eux bouchons de tous les vins que vous buvez alors la réponse est simple : décorez vos bocaux avec eux. Seuls ou en combinaison avec une bougie, ils peuvent rendre votre pot spécial !

Lire aussi : Une élégante décoration d’automne sur la table basse !

4. Des pierres décoratives

Parfois, les choses les moins chères sont celles qui peuvent améliorer le décor de la maison ! L’un de ces exemples est le pierres. Les pierres peuvent avoir de nombreux usages et l’un d’entre eux est la décoration de vases su. Si vous souhaitez un effet minimaliste, seules les pierres feront l’affaire. Sinon, vous pouvez combiner les pierres avec des fleurs dans le vase.

Lire aussi : 5 façons de décorer les murs de votre chambre à coucher !

5. Balles

Balles

Le site billes peut remplir les vases et leur donner le style que vous souhaitez. Par exemple, si votre objectif est d’ajouter de la couleur à l’espace, les balles colorées sont exactement ce qu’il vous faut. Encore une fois, si vous voulez quelque chose qui va avec une maison rustique, alors des boules dans des tons terreux sont parfaites !

6. sable et coquillages

Si c’est l’été ou si vous voulez simplement garder l’ambiance estivale dans votre maison, la meilleure idée est de remplir vos vases avec des… le sable et coquillages. De cette façon, vous donnerez un air d’été à l’espace et le rendrez beau !

Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →