mai 25, 2024

De quoi agrémenter vos tenues d’automne !

Vous devriez lentement commencer à vous faire à l’idée que l’été touche à sa fin. Ne soyez pas pressé de ranger vos vêtements d’été dans le placard car on prévoit qu’il fera encore chaud pendant un certain temps. Mais trouvez des idées et préparez votre garde-robe d’automne avec les meilleurs vêtements d’automne ! Saisissez l’occasion maintenant que des vêtements relativement plus chauds sont en vente dans les magasins et mettez à jour vos tenues d’automne.

Que porter en automne ?

Jupe en jean

jupe en jean

Vous avez peut-être déjà remarqué que les jupes en jean sont de nouveau à la mode. La jupe en jean peut être combinée avec de nombreuses choses et vous accompagner dans vos sorties du matin ou du soir. Si vous en avez déjà dans votre garde-robe d’été, vous pouvez l’associer à de simples collants et à une blouse aux couleurs de l’automne.

Voir aussi.

Comment faire une robe DIY avec des boutons

robe avec boutons

L’une de mes pièces préférées dans ma garde-robe est une robe avec des boutons jusqu’en bas. Pourquoi ? Parce que je peux le porter sur tous mes hauts et créer de nouveaux looks. C’est une tenue simple, mais qui attire l’attention. Il est très automnal et peut être porté lors de n’importe quelle sortie de la journée.

Bottes

bottes

Que l’automne soit pluvieux ou non, les bottes sont un élément incontournable d’une tenue d’automne. Choisissez des bottes d’équitation en cuir ou même des galoches pour les associer à vos robes et jupes.

Voir aussi.

Veste en cuir

La veste en cuir est un vêtement qui donne du caractère aux tenues les plus simples. Il peut être porté lors de vos sorties du matin, de l’après-midi et même du soir. Que ce soit sur un chemisier ou sur une robe, une veste en cuir peut soutenir votre look de manière adéquate tout en vous gardant au chaud !

Blouses à associer aux jeans

Les jeans sont la première chose que vous sortirez du placard avec les premiers froids de l’automne. Mais saurez-vous avec quoi les associer ? Alors avant de vous demander quel chemisier porter avec votre pantalon, achetez des hauts légers à manches longues. Vous ne devez pas vous limiter à acheter des hauts unis, comme vous le savez déjà, les jeans vont avec presque tout !

Voir aussi.

Chemise

Voir aussi.

Parce que se séparer de ses vêtements d’été est difficile, j’ai des nouvelles pour vous. Pas besoin de se presser ! Vous pouvez associer vos vêtements d’été avec des chemises épaisses ou cardigan et vous êtes prêt.

Conseil : choisissez un Choisissez une chemise 19459090 à porter par-dessus vos vêtements relativement plus simples, et une seule chemise par-dessus vos vêtements plus spéciaux.

Partagez l’amour si vous avez trouvé cet article intéressant en cliquant sur le petit cœur.


Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →