mai 25, 2024

De belles façons de porter une robe blanche !

La couleur blanche est superbe sur un teint bronzé comme le vôtre cette saison ! Pour cette raison, un blanc robe est une pièce incontournable cette saison puisqu’elle mettra en valeur votre bronzage et vous flattera ! Alors si vous avez des robes blanches mais que vous ne savez pas comment les porter, nous allons vous montrer !

Il est vrai qu’un robe en blanc est parfait pour le été mais aussi pour le début de l’automne. Pour avoir un look différent et élégant à chaque fois, découvrez quelques de belles façons de porter une robe blanche!

Comment combiner une robe blanche !

Portez la robe avec des baskets

Une façon quelque peu différente de porter votre robe blanche, qu’elle soit maxi ou mini, est de l’associer à votre robe blanche préférée. baskets. C’est une solution parfaite, surtout en automne, lorsque la température baisse un peu. Une occasion robe blanche style chemise en combinaison avec le chaussures de sport blanches le vôtre est un parfait tenue pour les promenades du matin !

Voir aussi : Des robes élégantes à porter en tant qu’invité de mariage !

Portez une robe de soirée blanche avec des sandales à talons hauts.

Les robes blanches sont un choix très élégant pour les looks plus formels, comme un baptême ou pour un promenade du soir. Une robe midi de couleur blanche par exemple portée avec sandales à talons hauts sont juste ce dont vous avez besoin pour attirer l’attention sur vous. En effet, vos sandales peuvent se déplacer en nude ou en blanc si vous souhaitez un effet uniforme ou dans une couleur vive si vous voulez créer un contraste.

Voir aussi.

Dites oui aux robes blanches brodées

Les vêtements en broderie sont une grande tendance de mode! A robe en broderie blanche C’est un choix chic, romantique et très élégant pour cette année ! Pour ne pas s’alourdir, il est préférable de choisir une robe broderie mini ou midi. Associez-la à des sandales délicates et votre look ne passera certainement pas inaperçu !

Voir aussi.

Associez votre robe blanche à des espadrilles

Le site espadrilles est une chaussure belle et élégante pour le printemps, l’automne et l’été ! En fait, ils vont très bien avec une robe blanche, qu’elle soit longue ou courte. Si vous choisissez des espadrilles plates pour votre robe blanche, vous aurez un ensemble élégant pour les promenades, tandis que des espadrilles hautes rendront le look plus amusant.

Partagez l’amour si vous avez trouvé cet article intéressant en cliquant sur le petit cœur.


Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →