mai 26, 2024

De merveilleuses manucures d’automne pour les ongles courts !

Le site automne approche et il est temps d’examiner les options pour la ongles pour que vous puissiez entrer dans le climat de l’automne. En fait, il existe des manucures pour toutes les longueurs d’ongles. Si vous avez ongles courts et que vous êtes inquiet parce que vous pensez ne pas avoir assez d’options, ne vous inquiétez pas car vous trouverez suffisamment d’automne élégant. manucure!

En effet, même si vous n’avez pas les ongles longs dont vous rêvez, vous pouvez donner à vos mains un aspect soigné avec la bonne manucure cet automne. Découvrez donc Superbes manucures d’automne pour ongles courts!

Comment peindre vos ongles courts cet automne !

Manucure nue

Et qui n’aime pas le ongles nus qui donnent à vos mains une apparence soignée et élégante sans aucun excès ? La bonne nouvelle pour vous qui avez des ongles courts est que les couleurs naturelles conviennent à toutes les longueursmême les plus courtes. Pourtant, le nude est une teinte qui n’a pas de saison, il n’y a donc aucune raison de s’en séparer en automne !

Voir aussi.

Des patrons simples et faciles à suivre avec un imprimé animalier simple et facile à comprendre.

Ce n’est pas parce que vos ongles ne sont pas longs que vous devez vous contenter d’options basiques. En fait, vous pouvez choisir un manucure de déclarationcomme des ongles à motifs d’animaux. Donc, un manucure tartan ou léopard convient aux ongles courts et les fera définitivement ressortir ! Si une manucure à imprimé animal semble trop excentrique, vous pouvez réaliser le motif sur quelques ongles seulement.

Voir aussi : De superbes idées pour des ongles en perles !

Une manucure étonnante dans une couleur sombre

Le site ongles noirs sont un choix favori, surtout maintenant que l’automne arrive, ils s’adaptent parfaitement à la saison. Après tout, les vernis foncés ne ressortent pas sur les ongles longs et conviennent mieux aux ongles courts. Ainsi, les ongles verts foncés, bordeaux, bruns et même noirs mettront en valeur vos ongles courts cet automne !

Voir aussi.

Pas besoin d’une délicate manucure française

Le site Manucure française est une option intemporelle qui convient néanmoins mieux aux ongles moyens ou longs. Cependant, une variante de la manucure française classique peut être très réussie même sur des ongles courts. Et cette variation n’est autre que la astuces fines. Vous pouvez même peindre les pointes dans une couleur autre que le blanc pour une manucure française alternative.

Voir aussi.

Des ongles de différentes couleurs

Si vous aimez les options de manucure plus uniques et que vous voulez essayer quelque chose de plus amusant, la solution idéale pour vos ongles est la suivante peindre chaque ongle d’une couleur différente. Mais pour donner un air d’automne, choisissez couleurs d’automne. Ainsi, vous aurez une manucure différente cet automne !

Partagez l’amour si vous avez trouvé cet article intéressant en cliquant sur le petit cœur.


Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →