mai 25, 2024

Que porter cette saison ? Revue des tendances de la mode d’automne !

L’été passe apparemment vite les premiers mois, mais vers la fin, il semble ralentir fortement et tarde à partir. Et nous ne voulons pas dire adieu au soleil et à la mer, mais la automne ne nous demande pas et apparaîtra bientôt pour refroidir les passions et les températures.

Cette transition entre les saisons peut parfois être assez stressante, mais nous trouvons du réconfort dans l’attente angoissante de la… les nouvelles tendances de la mode pour les trois prochains mois, nous allons profiter de l’automne doré. Le shopping améliore toujours notre humeur et avec les nouvelles propositions dans le domaine de la mode, nous sommes toujours de bonne humeur. la mode féminine nous sommes sûrs que vous serez de bonne humeur pendant longtemps. Voyez quelles sont les pièces à ne pas manquer du nouvelles collections.

Quelle sera la gamme de couleurs pour la saison automne 2021 ?

ti-8a-foresoyme-ayth-th-saison-anaskophsh-twn-f8inopwrinwn-tasewn-ths-modas

Les couleurs de l’automne en général sont les des nuances chaudes de rouge et orangele jaune vif et le brun élégantmais est-ce que ce sera la gamme actuelle cette saison ? La variété des chemisiers pour femmes sur modivo.gr révèle qu’en plus des tons automnaux typiques déjà connus, nous bénéficierons de couleurs beaucoup plus fraîches dans les mois à venir. La nostalgie de l’été qui s’en va se ressent même dans les collections de mode, où l’on trouve des propositions en bleu et rose vif, vert frais et violet lavande.

Dans les mois à venir, nous aurons une liberté totale de choix des couleurs et des combinaisons entre elles. La technique du color block, qui a gagné en popularité cet été, restera à la mode cette saison. Vous pouvez sans crainte combiner vos vêtements verts avec un accessoire rose, une robe orange avec une ceinture et une paire de chaussures bleues, un pantalon marron avec un sac violet – toutes les couleurs opposées et à première vue incompatibles pourront être combinées cet automne !

La saison du manteau

poia-8a-einai-h-gkama-xrwmatwn-gia-th-sezon-f8inopwro-2021

L’une des raisons pour lesquelles nous aimons tant l’automne est l’occasion que cette saison nous offre de porter notre collection de manteaux. Nos trenchs au genou bien-aimés et les classiques intemporels en cuir seront à l’honneur. Si vous voulez exprimer votre nature rebelle à travers vos vêtements, jetez un coup d’œil à nos suggestions pour vestes en cuir pour femmes sur modivo.gr – vous ne serez pas déçu.

Si dans les chemisiers et les chemises, nous pouvons trouver toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, en ce qui concerne les manteaux, les choses sont un peu plus conservatrices et minimalistes et les suggestions les plus courantes, tant dans les magasins physiques qu’en ligne, seront dans des couleurs pastel simples. Bien sûr, le noir, le brun et le beige classiques ne céderont pas complètement leur place au sommet des collections de mode aux manteaux de couleur, mais partageront leur position de leader avec des couleurs comme le rose cendré, la moutarde et le bleu-violet.

Le site thérapie par le shopping est l’un des moyens les plus efficaces de s’éloigner de notre routine quotidienne trépidante, de vider notre esprit de ses problèmes et de charger le coffre de notre voiture de nouvelles acquisitions, et il n’y a pas de meilleur moment pour une telle activité que la transition entre les saisons. Nous espérons que nos suggestions vous ont inspiré et que vous attendez l’arrivée de l’automne avec autant d’enthousiasme que nous !

Partagez l’amour si vous avez trouvé l’article intéressant en cliquant sur le petit cœur.


Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →