6 tendances en matière de maquillage des yeux pour l’hiver 2021-2022

6 tendances en matière de maquillage des yeux pour l’hiver 2021-2022

septembre 8, 2021 0 Par admin-machine

Maquillage des yeux pour l’hiver 2021-2022 !

Le contour des yeux est celui qui vous laisse le plus de place pour créer avec votre maquillage des yeux. maquillage et créer de superbes looks de maquillage. Sur maquillage des yeux vous pouvez jouer avec le mascara, avec le eyeliner, les ombres, les crayons pour les yeux mais aussi avec des extras comme des paillettes, des strass ou des pochoirs.

Cette année, le tendances pour l’hiver 2021-2022 sont très impressionnants et nous sommes impatients de les essayer. Nous vous présentons ci-dessous 5 fantastiques idées de maquillage d’hiver sur les yeux !

1. œil charbonneux coloré – maquillage des yeux !

Le site œil charbonneux est l’une des techniques les plus appréciées en matière de maquillage des yeux. Cet hiver, nous verrons des maquillages d’yeux charbonneux dans une version très moderne et glamour avec de la couleur. En particulier, essayez le smokey eye avec du violet, du bleu profond ou du vert foncé. Très tendance est également le look wet eye sur l’œil charbonneux, c’est-à-dire l’ajout de paillettes avec un peu de brillant à lèvres !

œil charbonneux coloré

2. Un eyeliner chat avec un coin intérieur pointu !

Une tendance que nous aimons et que nous continuerons à aimer en 2021 est la regard de chat. Le maquillage de chat est très flatteur et fonctionne comme un lifting du visage car il tire tous les traits vers le haut. L’élément le plus important du maquillage de chat est l’eyeliner. Tirez l’eyeliner vers le haut et n’oubliez pas de créer un coin interne fort aussi !

Un eyeliner chat avec un coin intérieur pointu !

3. Eye-liner inversé : crayon sous l’œil !

L’une des tendances les plus en vogue cet hiver sera l’eyeliner inversé. C’est très facile à faire, car vous n’avez besoin que d’un crayon eyeliner, et peut-être d’un pinceau pour lisser la ligne que vous créez avec le crayon. Pour obtenir une forme parfaite, il suffit de suivre la direction de la ligne inférieure de vos yeux en la prolongeant vers le haut !

Eye-liner inversé

Lire aussi : 7 signes pour ne pas l’épouser !

4. eye-liner à double trait – maquillage des yeux d’hiver !

Une autre tendance concernant l’eyeliner est celle de la double ligne. L’eyeliner graphique est superbe si vous gardez le reste de votre maquillage simple afin que le regard se pose directement sur l’eyeliner. Si vous avez les yeux cernés, vous aurez du mal à l’obtenir, sinon c’est un jeu d’enfant à réaliser avec un crayon ou un pinceau !

œil charbonneux coloré

5. Un maquillage des yeux inspiré des années 80 !

Les années 80 ont eu une grande influence sur la mode et le maquillage, avec la tendance typique des ombres colorées dans des teintes vintage-rétro. Le bon choix de la couleur est très important pour montrer l’inspiration que vous avez prise pour votre maquillage. Pour un look années 80, choisissez des teintes très vives et optez pour les couleurs de base, à savoir le bleu, le jaune et le rouge

Un maquillage des yeux inspiré des années 80

6. maquillage des yeux avec des strass !

Un détail qui rendra votre maquillage des yeux unique cet hiver est le strass. Soyez créative et agrémentez votre maquillage des yeux de petits strass autour des yeux, surtout au-dessus. Choisissez de petits strass pour un effet subtil !