7 signes pour ne pas l’épouser !

7 signes pour ne pas l’épouser !

septembre 8, 2021 Non Par admin-machine

Les signes que vous ne devez pas ignorer avant le mariage !

C’est toxique

Peut-être que tes copines essaient de te le dire d’une certaine façon. Peut-être que vous le regardez et que vous vous dites parfois : « Est-ce vraiment l’homme que je veux être ? ». le père de mes enfants à l’avenir ? » Quelles que soient les pensées qui ont traversé votre esprit ou si vous doutez de vouloir l’épouser, sachez que vous n’êtes pas seule.

Des études ont même montré que les femmes reconsidèrent constamment leur partenaire. Donc, que vous ayez un homme qui soit une femme ou un homme qui soit un homme. une relation à long terme ou une nouvelle passion et que vous envisagez de passer à l’étape suivante, examinez d’abord certains signes négatifs que vous pourriez négliger parce que vous êtes aveuglé par votre propre aveuglement. Peut-être que cette personne n’est pas aussi bien pour vous que vous le pensez en fin de compte.

 

Des livres entiers ont été écrits sur ce qu’il est « Partenaire toxique », mais certaines choses sont faciles à manquer. En y réfléchissant, est-ce qu’il « se trouve » que chaque dispute est souvent « dirigée » contre vous ? Est-ce qu’il te dit toujours que c’est ta faute et qu’il te reproche quelque chose que tu as dit ? Si cela se produit régulièrement et qu’il vous rabaisse et se plaint qu’il est toujours la victime et que tout doit passer par lui alors que vous êtes « inutile », alors il s’agit probablement d’un… personne manipulatrice et vous seriez mieux loin de lui.

Tu n’es pas toi-même.

Vous arrive-t-il de penser que vous préféreriez être avec vos amis ou une autre personne avec laquelle vous vous sentez intime et à qui vous pouvez tout dire ? Si cette personne n’est pas votre partenaire, alors j’ai de mauvaises nouvelles pour vous. Si vous pensez qu’il y a une personne dans votre entourage qui ne vous soutiendra pas si vous vous confiez à elle les rêves et tes soucis, tu ferais mieux de ne pas aller à l’église pour lui.

Vous envisagez de le changer ?

« Après le mariage, certaines choses vont changer. » Malheureusement, la plupart d’entre nous ont cette croyance. C’est une erreur de penser que notre partenaire va changer parce que nous voulons qu’il le fasse. Mais si vous vous surprenez à penser cela souvent, c’est qu’il y a probablement des choses chez lui que vous n’aimez pas au fond de vous.

Il est irresponsable.

Au-delà de la question de la vie quotidienne et de l’aide à la maison, voyez comment il se comporte dans sa vie. Fait-il des choses pour lui-même ? C’est… indépendant ? Aucune femme ne veut garder son mari à notre époque, et les exemples où il reste chez ses parents, même à un âge avancé, ne sont certainement pas les meilleurs. Comment allez-vous compter sur lui pour être le pilier de votre maison ?

C’est un dépensier

Bien sûr, je ne fais pas référence à quelqu’un qui a du mal à joindre les deux bouts. Mais si vous savez que votre partenaire a un très bon salaire mais qu’il demande des prêts à gauche et à droite à chaque fin de mois, il y a certainement quelque chose qui ne va pas. Sans un sou, comment allons-nous nous marier, mon petit homme ?

Il est colérique.

Bien que l’une des plus importantes drapeaux rougesEn effet, de nombreuses femmes pensent que leur partenaire est seulement irritable avec les autres. La mauvaise nouvelle est que le mariage est un test cruel pour les personnes les plus patientes et les plus tolérantes. Il n’est donc pas improbable qu’à un moment donné, cette colère se retourne contre vous. Ne vous approchez pas !

Tes amis ne veulent pas de lui.

Si tous ces échantillons ne suffisent pas, regardez ce que votre entourage dit de lui. Si vos amis et votre famille ne l’approuvent pas.puis demandez-vous s’ils ont vraiment une raison. Quand on est aveuglé par l’amour, il y a des choses qu’on ne voit pas. Mais les gens qui vous aiment les voient et veulent vous protéger.

Il n’y a rien de mal à réviser les choses. Au fur et à mesure que nous vivons, nous changeons et nos besoins changent. dans une relation est de s’y sentir à l’aise et heureux. Ce n’est pas notre rôle de… « faire » et ne changent personne.

La seule obligation que nous avons envers nous-mêmes est de prendre soin de nous et de nous rendre heureux. Parce que si nous ne le faisons pas amour et nous respecter nous-mêmes, nous ne pouvons même pas vraiment aimer les autres.