5 plantes rustiques pour décorer votre maison !

5 plantes rustiques pour décorer votre maison !

septembre 9, 2021 0 Par admin-machine

5 plantes d’intérieur qui durent !

Le site plantes d’intérieur sont une touche parfaite pour la décoration de votre maison. En effet, elles apportent de la couleur et de la vie à l’espace. Mais si tu ne t’amuses pas beaucoup avec les verdure ou que vous n’avez pas le temps de vous occuper d’eux, il existe quelques plantes rustiques qui ne mourront pas sur vous !

Il est vrai que de nombreuses plantes faciles ne sont pas inférieures en beauté aux plantes les plus exigeantes. Ainsi, même si vous n’aimez pas le jardinage, vous ne devez pas vous en priver. Découvrez donc 5 plantes rustiques pour décorer votre maison!

1. Dragonnier

Dragonnier est une plante impressionnante qui compte plusieurs variétés et atteint différentes hauteurs. Son avantage est qu’elle est très rustique, car elle peut supporter diverses conditions d’éclairage. Toutefois, évitez de le placer dans des endroits de la maison où il y a une forte luminosité. Besoin de arrosage environ une fois tous les 10 jours ce qui signifie que même si vous oubliez un peu, il ne s’est rien passé !

2. Sansevieria

Le sansevieria est l’une des plantes d’intérieur les plus connues et les plus appréciées. Et la raison pour laquelle, en dehors de sa beauté, c’est que c’est un… plante facile. Placez-la dans un point avec lumière indirecte arrosez-le environ 1 fois en 2 semaines et il ne vous fera certainement pas de mal !

3. Fougère

Fougère est une belle plante qui est parfaite pour décorer les paniers suspendus, car ses feuilles tombent magnifiquement ! Son sol a besoin d’être humide, donc si vous voulez savoir si elle a besoin d’être arrosée, il suffit de la toucher. En dehors de cela, elle n’a pas d’exigences particulières en matière de lumière ou de température.

4. Béquille

La béquille appartient à la catégorie des plantes grasses, son entretien n’est donc pas particulièrement exigeant. Il peut parfaitement décorer votre table basse ou même le sol d’un grand pot. Il faut l’arroser environ une fois par semaine et il aime la lumière. Un fait sur le myrte crape que vous ne connaissez probablement pas est qu’il est considéré comme une espèce d’arbre à fleurs. plante chanceuse.surtout pour vos finances, car ses feuilles ressemblent à des pièces de monnaie !

5. Ficus élastique

Ficus elastikika est l’une des plus belles plantes d’intérieur qui, heureusement, est assez facile à entretenir ! Un bon endroit dans votre maison pour le ficus est près d’une fenêtre où il reçoit suffisamment de lumière. De cette façon, il se développera relativement vite. Vous devez arrosage régulier et vous pouvez même voir sur ses feuilles si vous l’arrosez suffisamment ! Si ses feuilles sont tombantes, cela signifie qu’elle a besoin de plus d’eau.