Johnny Hallyday, une légende nationale s’en va…

Vivre pour le meilleur, debout pour tout se donner…chantait Johnny Hallyday, il a et nous a fait vivre pour le meilleur

Cette nuit un grand nom de la chanson française est décédé, nul est éternel me dira -t’on, on nait on meurt…mais Monsieur Johnny Hallyday ne peut laisser indifférent, qu’on l’aime ou que l’on aime pas, il aura marqué notre culture musicale.

C’est la larme à l’oeil lorsque j’ai appris la nouvelle, comment cela peut-il être vrais ? celui qui a bercé ma jeunesse, qui me faisait vibrer, qui me donnait le courage de me battre dans les moments les plus pénibles s’en va. Cette homme si fort, cette bête de scène, cette ténacité et ce charisme me guidait chaque jour, oui  pour moi chacune de ses chansons étaient en quelques sorte une prière, un voeux, un espoir, une évidence. Ca va être un grand vide, un gros manque dans mon environnement musicale.

Mais s’il y a bien une chose dont je suis fière c’est d’être allé  plusieurs fois à ses concerts, fière d’avoir pu emmener mon fils  le voir une fois. Il aura pu vivre le « moment Johnny », en le voyant sur scène il a compris que peu de chanteurs pourraient l’égaler.

Je terminerais cet article par  » Grace à vous Monsieur Johnny Hallyday » nous avons vécu pour le meilleur, merci pour tout. Reposez en paix

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*