Astuces gain de place pour son sac à dos

Partir sur les routes avec son sac à dos, c’est bien mais partir léger c’est mieux.

Comme tout le monde même en étant sur les routes on se brosse les dents, on se douche, on se coiffe et ils nous arrivent même à nous les filles de se maquiller (si si c’est vrais). Mais alors comment fait-on pour tout trimbaler et garder son sac à dos léger ?

A priori pas facile de caser une brosse à cheveux, une brosse à dents, du dentifrice, un Brumisateur, le gel douche etc…sauf si, tout est mini mini. La trousse de toilette elle aussi joue un rôle important, elle doit être fonctionnelle afin de contenir tout ce dont tu as besoin, retrouves la mienne dans cet article Trousse de toilette spécial voyage  

crème retouchée
crème pour les mains (30 ml) : 4,50 euros – ZODIO

Je te présente ci-dessus des crèmes pour les mains pris à Zodio mais il en existe aussi chez Yves Rocher quasi au même prix et tout aussi excellente.

Un peu de gourmandise 🥤 
Comme beaucoup d’entre nous on aime se faire plaisir et quoi de mieux qu’une eau aromatisée à la menthe ou à la grenadine, oui mais voilà les bouteilles de sirop sont grandes et lourdes et donc pas pratique à mettre dans un sac à dos…Sauf que j’en ai trouvé en mini mini bouteille, tu peux les découvrir dans la deuxième vidéo.

sirop teisseire

Les vlogueurs en herbe qui n’ont pas vraiment envie de s’encombrer, (gain de place) préféreront un mini trépied sur lequel on pourra soit mettre un appareil photo compact soit son téléphone. Idem je te laisse découvrir cher lecteur et chère lectrice dans la deuxième vidéo.

Avoir des habits propres est nécessaire
On ne le redira jamais assez, avoir des habits propres sur soi est tout simplement top, imagine deux secondes : tu as voyagé toute la journée, tu arrives en sueur jusqu’à ta destination et tes habits ne sentent franchement pas la rose, ta seule idée en tête mis à part le plein de courses est bien évidemment de les laver.
Tu vas me dire, mouai le lavomatic …trop cher pour si peu, la lessive prend trop de place…Et bien détrompe toi, il existe de la lessive sous forme de lingettes (50 lingettes) donc gain de place, retrouves mon article avec tous les détails en cliquant sur : lessive en lingettes

Bien sûr ceci n’est qu’un bref aperçu et je sais qu’il doit exister encore une multitude de choses que je ne connais pas. D’ailleurs cher lecteur et chère lectrice, je t’invite à me laisser un commentaire si des fois tu connais d’autres trucs mini mini, ça m’intéresse .

Je te laisse visionner mes deux vidéos,
 la première tu trouveras ma mini brosse à cheveux et brosse à dents, mon mini dentifrice ainsi qu’un petit Brumisateur. (Evian)
La deuxième : mini bouteille de sirop (Teisseire), le mini trépied ainsi que la crème pour les mains

Présentation de produits gain de place
menthe, grenadine, verveine…ça sent bon le sud

Les vidéos ont été prises l’année dernière d’où le fait que je ne suis pas très à l’aise, je n’avais pas encore l’aisance de maintenant 😊

A bientôt et Pitou Pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.