Bilan du mois d’août 2014

Bien, le mois d’Août est passé et c’est l’heure du bilan du mois qui est loin d’être au top, donc commençons par ce que j’aime le moins : les finances

Aucunes rentrées d’argent avec mon blog donc aucunes possibilités de payer mon loyer en retard ou même de me rembourser l’hébergement. Je touche carrément le fond, moi qui me suis mis auto entrepreneur dans l’espoir de récolter quelques euros c’est le contraire qui se passe.

Les statistiques du 9 août m’ont mis chaos, je suis carrément descendue en flèche du coup le moral en prend un coup.

Sport : vélo, vélo et vélo. La salle de gym ? a ben terminé j’y vais plus, non pas que je ne veuille plus mais je ne peux plus, effectivement à cause de 2 impayés ma carte d’accès ne fonctionne plus, sauf qu’en attendant ils continuent à se prélever 30 euros par mois !

Vente de mes livres, vêtements et divers objets : nada, rien, niet – même pas le livre que j’ai mis à 50 cts à été vendu pff !

Maison;..laisser aller total ; dù à mon moral qui est au plus bas ?

Ma Santé : En suivant les menus diététiques conseillés par le médecin je n’ai plus eus d’infections biliaires et j’ai même maigris donc aujourd’hui je fais 85 kg 500 – pas mal non ! ça change de 92 kg hé hé

Beauté : je change de déodorant et opte pour Sanex, j’en suis contente, il me convient. Je continue à me mettre du vernis à ongles – dômmage que mes finances ne me permettent pas d’en acquérir d’autres.

Vêtement : Pas d’argent, pas de vêtements

Sortie : seule sortie qu’on a faite à la plage c’est celle du Mourillon, jour d’ailleurs où il a plu

Donc si je récapitule : sur les 9 catégories, deux seules sont positives.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur Bilan du mois d’août 2014

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.