Bilan février 2015

Quelques légers changements pour ce mois de février, découvrons les

Vie professionnelle

A cacaboum cacaboum…bon ce n’est pas le blog qui me fait vivre, là ce n’est plus une vague rumeur mais bel et bien un fait.
Je me lance donc dans de la création, 1. ça m’empêche de tourner en rond en attendant l’article du siècle, 2. Je renoue avec mes premiers amours autrement dit la peinture sur bois et enfin 3. J’ouvre une boutique en ligne ce qui m’a permit d’avoir l’avis de quelques créatrices sur ce que je réalise – et alors, j’vais pas cracher sur les compliments ! bien sûr que ça fait du bien d’entendre ou plutôt de voir écrit  » superbe création » ou « très créatif ».
Dans la foulée, je suis en contact avec une créatrice de vêtements pour bébés et enfants (connue par l’intermédiaire de ma boutique) pour qui j’ai réalisé une interview. Bientôt en ligne patience…
Je suis invité à un vernissage, cette fois-ci pas besoin de prendre le bus et ça se passe le matin donc no problemo
Un coup fourré qui me reste en travers la gorge, le piston chez les blogueuses pro ou amateur. Si si ça existe !
3 articles people écrit bénévolement sur le mag ‘ »Beauty fly & Co » , ceci dit je ne fait pas partit de l’équipe ok 😉

Sport et régime

Bon régime mmm….vu les finances je dois faire avec, donc les plats équilibrés ce n’est pas tout à fait ça par contre 1 fois par semaine je fais de la marche, 8 km aller-retour. Pas mal tu ne trouves pas ?

Maison

Si je dois comparer entre le moment où je crée et celui sur lequel je passe sur mon blog, je dirais que l’entretien de la maison se fait plus facilement quand je crée – vas savoir pourquoi ?

Beauté

A force de toucher à l’eau mes ongles deviennent mous et cassants, va falloir que j’y remédie sinon pour le reste : R.A.S

Mode

S’il y en a qui rêvent de banques qui leur rapporteraient moi je rêve d’avoir pleins de sous pour renouveler une bonne fois pour toute ma garde-robe, parce-que là j’ai dû dire adieu à mon jean noir. Impossible de le recoudre, trop déchiré pfff !

Ni bonne, ni mauvaise…bref c’est un peu des deux. Le fait d’avoir pris du  recul avec le blog m’a fait un bien fou, en fait cette parenthèse m’a redonné l’envie d’écrire. Comme quoi desfois il vaut mieux se retirer un peu pour mieux rebondir .
Les finances qui me rongent, je ne sais plus comment me sortir de cette impasse – plus j’essaie d’économiser moins j’y arrive, il y a toujours quelque chose de plus à payer, toujours un imprévu. C’est fatigant à la longue.
Le fait que je recommence à me bouger me donne du pep’s sauf quand il fait une chaleur écrasante comme hier 🙁
Donc l’ensemble, je suis moins renfrognée qu’en janvier mais renfrognée tout de même.

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire sur Bilan février 2015

  1. moins renfrognée c’est mieux que renfrognée !!! 😉 Pas toujours simple de joindre les 2 bouts… je croise les doigts pour tes créations 🙂 c’est sûr que ça fait du bien les compliments !! et sinon : 8 km ! chapeau !! belle soirée 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*