bilan Mai 2015

Beaucoup de choses ce mois-ci, des bonnes et des moins bonnes mais un ensemble très satisfaisant pour mon blog – si si c’est vrais – du changement dans mon rythme de vie. Je te mets dans ce bilan tout en détails

Professionnel

Si je suis en pleine réflexion sur l’avenir de mon entreprise (matériel quasiment H.S) il va s’en dire que mon blog ce mois-ci a explosé le record des pages vues. Effectivement je m’étais fixée l’objectif de 2000 vues, j’en suis à 2101. Par ailleurs je note que l’article sur le bistrot du soleil, Ruskaïa Troika- Solllies-Pont est toujours en tête (il date du mois dernier), suivit de l’article sur le changement de statut CPAM contre RSI (27 octobre 2014) et en 3ème position : équilibre alimentaire, les infos à retenir.
Je note aussi que ce sont les Parisiens qui sont sur le podium, autrement dit ce sont eux qui me lisent le plus ; Toulon et ses environs arrivant très loin derrière et enfin pour ce qui est des pays, on a la France suivit des Etats-Unis et de la Belgique.
Si mon but au départ avec ce blog est professionnel, il est aussi pour soutenir des actions et celle que j’ai choisi est Miss handi France, cela ne m’a donc posé aucune difficulté de pondre un article puisque je l’ai fait non seulement avec plaisir mais aussi avec le coeur. D’ailleurs je remercie Priscille Vigneron, fondatrice du concours Miss handi France de m’avoir fournit toutes les infos nécessaires à l’élaboration de cet article.
Donc pour mon bilan professionnel, je dirais qu’il est plutôt bon.

régime

Sport et Régime

Oui oui je sais, je ne me suis pas pesée…je le ferais demain mais par contre une chose est sûre c’est que je fais attention à ce que je mange par exemple le matin, j’ai troqué le pain par des biscottes et au goûter je m’arrange pour que ça soit des biscuits le moins calorique possible, des thé lu ou autre de ce genre. Comme j’ai du mal à boire de l’eau plate, soit je rajoute un peu de citron ou alors je me fais tout bonnement un mug de thé.
N’ayant toujours pas accès à la salle de sport, je m’arrange pour marcher le plus possible.

je t'envoie de l'aide

Maison

Si Monsieur Propre existait je l’embaucherais bien volontiers. J’ai la flemme…surtout aujourd’hui

Coiffeuses / maquillage

Beauté

J’ai toujours mes cheveux rouges, j’en suis tellement contente que je n’ai non seulement mis une photo mais que j’ai aussi carrément fait un article sur le produit utilisé Rouge comme une diablesse avec Schrwarskopf.
Je suis en plein essai sur un produit de beauté, plus principalement une lotion purifiante bio, mais j’en dis pas plus. Dans 15 jours (temps à respecter pour le test d’un cosmétique) Tu le découvriras dans l’article que je lui consacrerais. Quoique si tu as suivit tous mes articles tu dois te douter de quelle lotion je parle 😉

Shopping

Mode

Ce mois-ci comme les autres mois d’ailleurs, je n’ai rien acheté mais par contre j’ai repéré un tee-shirt pas bien cher et qui me plaît énormément, ça vient d’un créateur donc à voir pour juin si je peux l’acheter ou non.

Un véritable coup de gueule avec « la lingerie pas très « made in France » « , le fait de voir une psy me fait du bien malgré que je sois encore sur les nerfs. Je déserte Facebook et passe plus de temps sur Twittter – plus facile d’utilisation- plus concentré, c’est plus facile à lire puisqu’on va à l’essentiel, d’ailleurs FB à côté me paraît fade. Je refais quelques sorties, ça m’oblige à marcher.
Je suis en plein scrap, la reconstitution de toute une vie sur un album photo est laborieux. Le choix du papier, des embellissements, le choix d’un texte aussi demande beaucoup de travail mais vu que je le fais à mon rythme et pour mon propre  plaisir, ça me permet d’être  sereine et puis ça m’entraîne pour les futurs cartes. Ce qui est top là-dedans c’est que l’imagination doit être au rendez-vous surtout lorsqu’on manque de sticker, de tampons, de fioritures en tout genre ; pour moi j’ai substitué tout ce que je n’ai pas avec de l’aquarelle, par exemple j’ai dessiné un landau vintage que j’ai ensuite peint à l’aquarelle. Bon ok ça demande plus de temps mais comme je le dis je vais à mon rythme donc no problémo 😉

Voilà sur ce, je te dis à bientôt et  pleins de pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur bilan Mai 2015

  1. Félicitation pour ton avancée professionnelle! Je suis ravie pour toi 😉 tu fait du scrapbooking? Félicitation, je n’ai pas cette patience là! Sinon, y a pas plus tard que 30 secondes, j’étais en train de me dire que, franchement, le rouge de tes cheveux te va trop bien ! Des bisous ma belle.

      • oui je suis plutôt contente du nombre de vues du mois de mai, je sens que ça va être dur de faire mieux mais j’ai quand même bon espoir 😉 Pour le scrap j’en fait à mon rythme et à mon niveau, donc débutante 🙂 quand je scrape je ne vois pas le temps passé et j’ai plus de patience que pour les bijoux.
        Le rouge, moi aussi j’adore mais vu que le produit risque de revenir un peu cher à la longue (satanées racines) je pense que je vais me tourner vers One direction 😉
        pitou pitou

      • Il faut que je fasse attention à ce que je mange moi aussi, mais c’est mal parti pour aujourd’hui, ce soir c’était pizza !!
        Mr Propre, si tu le trouves, n’hésites pas, moi aussi je veux bien de lui pour m’aider un peu voir beaucoup 😉
        BIsous et bon week end.

          • salut
            ouf soulagée qu’il n’y est pas que moi coté ménage, je n’ai pas encore trouver monsieur Propre, je suis même aller à un vide-grenier et fouiner sur ebay de fond en comble sans résultat. T’inquiètes pour la pizza, moi hier j’ai mangé pâtes et burger bien saucé pfff si au moins j’avais adoré mais là non j’arrive même pas à avaler, du coup j’aurai préféré une bonne salade 😀
            pitou pitou

          Leave a Reply

          Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


          *


          Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.