France,  Top resto, fastfood, bar&co

Bistrot le Puget (Toulon)

Une bonne adresse découverte par hasard à Toulon

Le hasard fait parfois bien les choses et c’était le cas ce jour -là. Partit le matin avec le city guide Le Varois entre les mains, je comptais bien découvrir la bonne adresse que j’avais cochée, un coffee-shop plutôt sympa au vu de la photo.

Sauf que voilà, on était un lundi et comme bon nombre de restaurants, bars et magasins à Toulon, ils sont fermés. Ce fut le cas pour le coffee-shop que j’avais prévu de découvir. Il était midi, j’avais énormément faim et cerise sur le gâteau, l’après-midi je travaillais. Il me fallait donc trouver un endroit où me caler afin de manger un morceau avant de reprendre le boulot. Direction le centre ville. La place du théâtre ne présente pas grand chose, mieux vaut continuer

Mon voeux exaucé

Mon voeux est exaucé. Arrivé sur la place Puget je suis attiré par une enseigne, Bistrot le Puget. Je rentre dans ce petit restaurant, je m’y sens bien et quelque chose me dit que je vais me régaler !

Bistrot Le Puget
Une affaire de goût

Ma salade camembert figue un vrais délice et le café gourmand porte bien son nom. C’est bon, suffisamment copieux sans trop pour ne pas repartir avec la faim au ventre et le prix est correct.

Salade figue et camembert
Mieux découvrir le bistro « Le Puget »

Afin de mieux le découvrir, je fais place maintenant à la vidéo

L’adresse

Bistrot « Le Puget »
Place Puget
83000 TOULON

Page Facebook

https://www.facebook.com/lepuget83/

A bientôt pour un autre article et pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.