Blanes, porte de la Costa Brava (Espagne)

Blanes, visite touristique très frileuse, découvrons pourquoi !

Partit pour quelques jours en Espagne, je ne me doutais pas une seule fois qu’on aurait un temps exécrable, c’est pourtant ce qui s’est passé. Du coup les gros nuages noirs, la température basse et le vent violent ne nous permettait pas d’apprécier à sa juste valeur la ville de Blanes et sa plage, effectivement nous avions plus en tête l’idée de se trouver un bon pull chaud ou une doudoune en magasin plutôt que de flaner à travers les ruelles.

J’ai pu malgré tout faire quelques photos, ce fut assez folklo d’ailleurs 😀 tellement que le vent soufflait, il a bien faillit m’arracher mon appareil des mains, saleté va !

Suis moi pour un tour d’horizon

Ci-dessus la plage de S’Abanell, l’une des plus longues plages de la Costa Brava

Blanes, porte de la Costa Brava (Catalogne – Espagne)

Malgré que le vent souffle très fort, nous décidons tout de même d’aller jusqu’au drapeau, ça monte un peu mais au moins ça réchauffe 🙂

Profitons d’être en hauteur pour prendre une photo du large, car n’oublions pas, Blanes est une ville balnéaire

Quand il faut il faut, je prend donc une photo de moi, mais qu’est qu’il caille. Crois moi cher lecteur et chère lectrice que je ne suis pas resté longtemps assise (non on ne regarde pas mon brushing, il est partit 🙁 …du sable sur ma chaussure ? mais non voyons 😀 )

Voilà, je sais que c’est peu de photos mais comme je le disais plus haut, le mauvais temps ne nous a pas permis d’en prendre plus.

je te mets un lien du site de la mairie de Blanes qui regorge d’infos

Mairie de Blanes clique ici 

Sur ce je te laisse et te dis à bientôt pour un prochain article sur mon séjour en Espagne.

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 4732 [post_author] => 1 [post_date] => 2017-05-25 14:13:53 [post_date_gmt] => 2017-05-25 12:13:53 [post_content] =>
Blanes, visite touristique très frileuse, découvrons pourquoi !

Partit pour quelques jours en Espagne, je ne me doutais pas une seule fois qu'on aurait un temps exécrable, c'est pourtant ce qui s'est passé. Du coup les gros nuages noirs, la température basse et le vent violent ne nous permettait pas d'apprécier à sa juste valeur la ville de Blanes et sa plage, effectivement nous avions plus en tête l'idée de se trouver un bon pull chaud ou une doudoune en magasin plutôt que de flaner à travers les ruelles.

J'ai pu malgré tout faire quelques photos, ce fut assez folklo d'ailleurs :D tellement que le vent soufflait, il a bien faillit m'arracher mon appareil des mains, saleté va !

Suis moi pour un tour d'horizon

Ci-dessus la plage de S'Abanell, l'une des plus longues plages de la Costa Brava

[caption id="attachment_4736" align="aligncenter" width="780"] Blanes, porte de la Costa Brava (Catalogne - Espagne)[/caption]

Malgré que le vent souffle très fort, nous décidons tout de même d'aller jusqu'au drapeau, ça monte un peu mais au moins ça réchauffe :)

Profitons d'être en hauteur pour prendre une photo du large, car n'oublions pas, Blanes est une ville balnéaire

Quand il faut il faut, je prend donc une photo de moi, mais qu'est qu'il caille. Crois moi cher lecteur et chère lectrice que je ne suis pas resté longtemps assise (non on ne regarde pas mon brushing, il est partit :( ...du sable sur ma chaussure ? mais non voyons :D )

Voilà, je sais que c'est peu de photos mais comme je le disais plus haut, le mauvais temps ne nous a pas permis d'en prendre plus.

je te mets un lien du site de la mairie de Blanes qui regorge d'infos

Mairie de Blanes clique ici 

Sur ce je te laisse et te dis à bientôt pour un prochain article sur mon séjour en Espagne.

Pitou pitou

[post_title] => Blanes, porte de la Costa Brava (Espagne) [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => blanes-porte-de-costa-brava-espagne [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2017-05-27 14:16:32 [post_modified_gmt] => 2017-05-27 12:16:32 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => https://labulledesmachinschoses.fr/?p=4732 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 0 [filter] => raw ) )