Capella (Nordkamm) Cube compresseurs de vêtements (voyage)

Comment gagner de la place dans un sac à dos, sac de voyage ou même une valise ? simplement en utilisant Capella, le compresseur de vêtements.

Un voyage d’1 mois et demi ça se prépare surtout si on veut parcourir les routes avec un sac à dos. L’organisation de son sac est primordiale, il faut qu’il soit léger et bien rangé. Sauf que souvent c’est là que ça coince, car malgré le fait que ça soit un sac à dos qui s’ouvre comme une valise, la place est réduite.

C’est là qu’intervient Capella, le cube compresseur de vêtements. A priori c’est un sac pochette sans rien de particulier, sauf que…celui-ci compresse les vêtements. Ainsi tu peux mettre 3 jeans, 1 tricot manches longues, 2 tricots manches courtes, des dessous, tes chaussettes et même ton maillot de bain ; il les compressera un maximum et t’offrira un vrais gain de place.

Nous sommes 2 à l’avoir testé, en premier lieu, moi lors de mon parcours de backpacker « Sur les routes de la région PACA » et mon fils lors de son séjour à Paris.
Je te mets 2 vidéos, l’une c’est la présentation du cube compresseur et la seconde vidéo c’est pour te montrer que c’est un vrais gain de place puisque mon fils avait utilisé un tout petit sac à dos.

1er vidéo : Présentation du cube compresseur Capella

2ème vidéo mes conclusions où tu constateras que ce cube est un extra gain de place et  top si tu dois prendre l’avion.

2ème vidéo
avancer à 5 mn 50 pour ma conclusion sur le compresseur de vêtement

Voilà je pense avoir tout dit et tu as pu constater par toi-même que ça vaut vraiment le coup, c’est un achat que je ne regrette pas. Donc oui si tu veux optimiser ta valise, sac à dos même petit etc…un conseil prends le.

Je te mets le lien Amazone :

NORDKAMM Organisateur de valise, set M + L, organisateurs de voyage, organiseurs de bagage, sac de compression voyage, packing cubes, ultra-léger, avec glissière pour compresser le contenu

Voilà en espérant que ce petit article t’auras plu, je te laisse et te dis à bientôt pour un nouvel article

Pitou pitou

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.