Ce qui est amusant (53 billets)

c'est moi !
Amusant la motivation qui tourne vinaigre et la gifle de bon matin, mais essayons d’en rire

Motivée, motivée. Mots que je me répète inlassablement depuis quelques temps, oui parce que vois-tu cher lecteur et chère lectrice, la place de rédactrice au sein d’un web mag est une opportunité à ne pas mettre de coté, donc oui motivée je l’étais jusqu’au bout.
Et pourtant ça n’a pas été suffisant, l’incompréhension totale ce matin lorsque je me connectais sur Facebook. Le post qui tue : t’es virée du mag 🙁
A bon mais qu’ais je fait ?  création d’un mag – A bon, tiens j’ai crée un  web mag ! alors là j’hallucine,  de deux choses l’une soit hier soir j’étais bourrée  soit je suis somnambule et le sait même pas.

Putain merde, j’créais hic hic un mag NA  – « La patapouf bourrée » – hic !

Non mais franchement tu me vois créer un magazine, comme si je n’avais que ça à faire ! Quoiqu’il en soit,  l’ultra motivation est descendue au plus bas et la gifle de bon matin m’a rendue plus gourmande, vive la glace caramel-beurre salé.
Mais ce qui a de plus amusant là-dedans, c’est qu’ hier et ce après une mûre réflexion d’une semaine j’écrivais noir sur blanc que je décidais de rester au sein du mag.(au) et continuais l’aventure.
A ben si tout le monde le savait, diffusé dans le groupe de l’équipe mon message ne pouvait pas passer inaperçue. Ce soir j’ai beau tourner ma cervelle dans tous les sens, je n’arrive toujours pas à réaliser que mon expérience s’arrête là et que j’ai été virée majestueusement. La gifle.

Paf Vlan, prend toi ça dans la tête –  » Aïe ça fait mal »

En tout cas, c’est pô zuste, pake moi en attendant zé rien fait, tu ne veux pas de moi et ben tiens

Par respect pour l’équipe du dit magazine, je ne citerai pas son nom.

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires sur Ce qui est amusant (53 billets)

    • t’inquiète ça m’a fait du bien de l’écrire avec un brin d’humour, il vaut mieux que j’essaie de le tourner à la dérision que de ruminer et me dire que c’est parce que je suis « conne » 😀
      pitou pitou

    • comme tu le dis, surtout quand c’est de bon matin et que tu es ultra motivée et que tu as des idées d’articles pleins la tête 🙁 mais bon j’vais faire en quelque sorte de mettre de côté et de me consacrer à mon blog.
      pitou pitou

  1. bah moi je dirais que par respect pour toi, tu devrais le citer ledit nom.
    j’suis pas embaucheuse dans un web-mag, mais je t’engage quand même. même que je vais te lire encore plus… Y a l’art et la manière, certains sont des lards dans la manière donc…
    foi d’Erza, ça va chier !

    • Si je ne cite pas directement le nom dans l’article il est toutefois cité mais discrètement, il suffit juste de mettre un O à la place de au, puis d’inverser le O en le mettant devant mag et non derrière 😉
      Mais comme certaines rédactrices en chef n’ont pas encore réalisé cette décision subite du directeur (du jour au lendemain j’étais virée sans me prévenir), je me dois de ne pas les mêler à ça puisqu’elles ne sont pas directement en cause d’où le fait que je n’ai pas voulu divulguer directement le nom du mag.
      Mais c’est vrais que la pillule reste encore en travers la gorge. Il va me falloir du temps pour digérer je crois.
      En tout cas merci pour ton soutien
      pitou pitou

  2. waouh sacré douche froide de bon matin !! oui faut reprendre le cours de la vie malgré tout…Le climat ambiant n’est pas top en ce moment, vaut mieux en rire !
    bises

    • 😀
      Ravie de voir que l’article t’es plû, c’est vrais que j’ai voulu dédramatiser les choses mais n’empêche que même si ça va un peu mieux, je me dis qu’ils auraient pu au moins faire l’effort de me parler non mais pff desfois 😀
      A oui je ne pouvais pas passer à coté de clin d’oeil, un peu satyrique certes mais tellement rigolo 😉
      pitou pitou

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Bilan de janvier 2014 - labulle desmachinschoses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 2917 [post_author] => 1 [post_date] => 2015-01-11 19:49:16 [post_date_gmt] => 2015-01-11 18:49:16 [post_content] =>
Amusant la motivation qui tourne vinaigre et la gifle de bon matin, mais essayons d'en rire

Motivée, motivée. Mots que je me répète inlassablement depuis quelques temps, oui parce que vois-tu cher lecteur et chère lectrice, la place de rédactrice au sein d'un web mag est une opportunité à ne pas mettre de coté, donc oui motivée je l'étais jusqu'au bout. Et pourtant ça n'a pas été suffisant, l'incompréhension totale ce matin lorsque je me connectais sur Facebook. Le post qui tue : t'es virée du mag :( A bon mais qu'ais je fait ?  - création d'un mag - A bon, tiens j'ai crée un  web mag ! alors là j'hallucine,  de deux choses l'une soit hier soir j'étais bourrée  soit je suis somnambule et le sait même pas.

Putain merde, j'créais hic hic un mag NA  - "La patapouf bourrée" - hic !

Non mais franchement tu me vois créer un magazine, comme si je n'avais que ça à faire ! Quoiqu'il en soit,  l'ultra motivation est descendue au plus bas et la gifle de bon matin m'a rendue plus gourmande, vive la glace caramel-beurre salé. Mais ce qui a de plus amusant là-dedans, c'est qu' hier et ce après une mûre réflexion d'une semaine j'écrivais noir sur blanc que je décidais de rester au sein du mag.(au) et continuais l'aventure. A ben si tout le monde le savait, diffusé dans le groupe de l'équipe mon message ne pouvait pas passer inaperçue. Ce soir j'ai beau tourner ma cervelle dans tous les sens, je n'arrive toujours pas à réaliser que mon expérience s'arrête là et que j'ai été virée majestueusement. La gifle.

Paf Vlan, prend toi ça dans la tête - " Aïe ça fait mal"

En tout cas, c'est pô zuste, pake moi en attendant zé rien fait, tu ne veux pas de moi et ben tiens

Par respect pour l'équipe du dit magazine, je ne citerai pas son nom.

Pitou pitou

[post_title] => Ce qui est amusant (53 billets) [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => ce-qui-est-amusant-53-billets [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2015-01-11 19:56:09 [post_modified_gmt] => 2015-01-11 18:56:09 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://labulledesmachinschoses.fr/?p=2917 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 14 [filter] => raw ) )