Cuisine familliale au restaurant Les Arcades

Et si on changeait et qu’on allait tester le restaurant Les Arcades à Belgentier 😉

Aussi longtemps que je m’en souvienne, le premier restaurant que j’ai testé et que j’ai noté dans mon carnet était « Le moulin du Gapeau », restaurant gastronomique par excellence.
Lors de mon séjour il allait de soi que j’irai chez eux sauf que…le restaurant réouvre le 7 juillet, oups…Je décidais alors de partir à la découverte du restaurant « Les Arcades »

Le restaurant est situé quasiment en face du « Moulin du Gapeau » et se trouve au 1er étage. La déco est un peu désuète mais par contre la vue de la terrasse est plutôt sympa selon où l’on s’asseoit

Le restaurant fait une cuisine familiale très très généreuse. Si le moulin du Gapeau joue mise sur la qualité et le visuel, le restaurant Les Arcades offre des assiettes très copieuses, même trop. Par contre la formule proposé est vraiment alléchante, 22 euros la formule du soir avec : mise en bouche, plat du jour, dessert et 1/4 de vin c’est plutôt abordable.

Les plats proposés sont plutôt bons, surtout le gratin de poisson qui m’a assez séduite. Le quart de vin rosé est bien frais et se laisse boire.
Si tu es adepte de la cuisine familiale tu es alors au bon endroit, si tu es fin gourmet ce restaurant n’est pas fait pour toi.

Donc comme tu peux le constater cher lecteur et chère lectrice, je t’ai parler de l’environnement ainsi que des plats. Venons en maintenant à l’accueil. De ce côté-là rien a dire, l’accueil est bon et on te met assez vite à l’aise, je ne me suis pas sentie gênée d’être seule, j’étais sereine.

Bien que c’était assez sympa, je préfère le restaurant « Les Moulins du Gapeau » pour leur cuisine raffinée, l’environnement époustouflant et atypique.
Ceci dit je ne regrette pas d’y être allé.

Voilà j’espère  que ce petit article t’aura appris un peu plus sur ce restaurant. Sur ce, je te laisse et te dis à bientôt 🙂

Pitou pitou

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.