Sans dec’

c'est moi !

Ce matin, j’ouvre mon ordi. J’ai une envie folle d’écrire un article, toute excitée de coucher les mots sur l’écran je n’ai même pas à réfléchir sur un sujet puisqu’en deux temps trois mouvements j’en avais un en tête quand…Page 403 – vous n’êtes pas autorisé à accéder au site. Hein quoi ! je ne suis pas autorisé ??? C’est quoi ce bin’s, c’est moi l’administratrice du site et je ne suis pas autorisée pff c’est gonflé quand même.

J’essaie de me calmer et de savoir ce qui ne tourne  pas rond. D’abord je pense à un virus…mmm quand même entre Askimet et Norton c’est peu problable, je pense alors à du piratage…mouai franchement je me demande qu’est ce qui pourrait bien pirater, mon blog ce n’est quand même le secret défense de la Nasa que je sache, tourne et vire j’en informe le forum d’entraide, mais aucune au bout de 3h00 d’attente aucune solution n’est trouvé. Et d’un coup je ne sais par quel miracle, je vais voir sur mon compte hébergeur. C’est vrais après tout ça peut venir de chez eux, pourquoi toujours moi ?

Me voilà donc sur mon hébergeur et là vlan, sans dec’  le compte est tout simplement bloqué. Je téléphone. Le paiement du mois d’Août étant été rejeté et celui de septembre aussi (a bon ?) ils me bloquent le compte. Sauf que désolée mais septembre a bien été prélevé non mais ! Preuve à l’appui. Quoiqu’il en soit me voilà suspendut au téléphone, me plaignant lamentablement (mrd c’est vrais j’ai oublié que c’est moi la fautive) et paie mon oubli.

18h30 je peux enfin accéder à mon site mais l’envie d’écrire le billet sur le sujet de ce matin ni est plus.

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur Sans dec’

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*