Je découvre le magasin Cultura-Toulon la Garde (Var)

Nouveauté de la Région Paca, un magasin Cultura à Toulon La Garde s’est ouvert, mais qu’en est-il.  Quels sont ses points positifs et négatifs….Découvres

Enfin nous avons un magasin où l’on trouvera tout ce qu’il nous faut pour s’adonner à nos passions, la musique, le numérique, les beaux arts ou encore les loisirs créatifs tel que le scrapbooking oui mais…on désenchante vite quand on le découvre.

Pourquoi on désenchante
le magasin en lui-même est très grand, ce qui nous laisse à penser que les rayons suivent sauf que pour certains endroits ce n’est pas le cas. Si je prend en exemple le rayon loisirs créatifs je m’aperçois qu’il n’est pas très grand, n’est pas beaucoup fournit et cerise sur le gâteau les prix sont élevés. Je vois aussi que les blocs scrap sont de l’ancienne collection :/ tout comme certains stickers qui arbore fièrement un « Bienvenue dans l’année 2017 ».
Je n’ai pas vu de Décopatch, contrairement à Zodio.

Bloc de 6 feuilles : 7 euros !!!

Les quelques points positifs se situent au niveau des Beaux Arts et surtout du fait qu’il ne soit pas bien loin de chez moi, environ 1/2 heure en bus.

Pour plus de détails, je te laisse visionner deux vidéos. La première te fera visiter le magasin, tu pourras donc avoir un petit aperçu et dans la seconde tu auras les détails sur les produits et leur prix puisque c’est un Haul

Découvres donc Cultura en vidéo

Et voici dans ce petit haul un peu plus de détails sur le prix des produits que l’on peut trouver là-bas. En visionnant la vidéo tu comprendras pourquoi je dis « petit »

 

Voilà j’espère que ce petit article t’auras plu. Je te dis à bientôt et pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.