Maigrir avec la loi de l’attraction

Maigrir grâce à la loi de l’attraction, est ce possible ?

Depuis quelque temps, je fais ce qu’on appelle un RTZ, « Reprendre tout à zéro ». Ca signifie tourner définitivement une page et prendre un nouveau départ, une nouvelle vie. Si tu as suivit mes vidéos, tu as pu constaté que les débuts de ce RTZ n’étaient pas facile, dur de se reprendre en main après de longs mois de laisser aller.

J’ai donc commencé par mon premier objectif, avoir une maison impeccable (tu peux découvrir la vidéo en cliquant « ici » , tri, classement, réaménagement total de la maison, un vrais parcours du combattant mais qui s’avérait nécessaire pour mon bien-être, un petit aperçu dans cette autre vidéo, clic ici . Mais l’intérieur de mon logement n’est pas tout, tu peux très bien faire un espace « bulle de cocon » et n’être toujours pas satisfaite de « Toi ». « toi » c’est ce corps que tu ne peux plus voir, ce sont ces kilos en trop que tu ne supportes plus, c’est un teint terne que tu as du mal à dissimuler, bref tu ne t’aimes pas. Et tant que tu ne t’aimes pas tu n’as pas confiance en toi. C’est ce qui se passait, me reconstruire intérieurement et physiquement me paraissait impossible et pourtant…

Et puis, a force de lecture et pas n’importe laquelle, je recommençais à prendre soin de ma peau et avais envie de maigrir ! oui enfin, le mot magique était prononcé « MAIGRIR », je décidais donc de tester une énième « cure minceur », présentation de cette cure clique ici et pour une meilleure organisation dans mon programme qu’est le RTZ, je démarrais un bullet journal (présentation ici )

Cette lecture en question était basé sur la loi de l’attraction. Ca m’a beaucoup aidé, c’est en partie grâce à ça que j’ai pu perdre du poids. Pourquoi me diras-tu ?
Ce principe est le suivant : Tout ce que l’esprit peut concevoir et croire, il peut l’achever
A partir du moment où ton esprit est capable de concevoir quelque chose, peu importe le domaine, quelque soient les conditions ou la faisabilité de cette pensée, et qu’il est capable de croire en sa réalisation, celle-ci se verra matérialiser dans le monde physique.
Tu as forcément un but et très probablement plusieurs dans ta vie. Améliorer tes relations sociales, gagner plus d’argent, être plus heureux et bien évidemment mincir, etc. Pas besoin d’être très précis dans ton désir. Au contraire, la loi de l’attraction nous invite à ne pas l’être trop.

Ainsi si ton désir est de perdre du poids et que tu y crois fort, tu prendras confiance en toi et sans que tu t’en aperçoives tu minciras, peut importe l’endroit où tu trouves, ça ne sera pas forcément chez toi. Pour ma part j’ai minci lors de mon aventure en sac à  dos sur les routes de la Région PACA.
Si toi aussi tu veux perdre du poids en suivant la loi de l’attraction, il existe une petite formation en ligne qui ne coûte pas trop cher et qui pourrait t’être bien utile. Je te mets un lien pour que tu puisses découvrir en détail
Loi de l’attraction pour maigrir    , celle-ci t’offre  6 heures d’audio et vidéos + livres  d’exercices pratiques appliqués.

Voilà j’espère que ce petit article t’auras plu, saches que mon RTZ est toujours d’actualité

A bientôt et pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.