L'humeur du moment

Grosse, ridée, aigrie, ruinée…

les problèmes financiers, le poids et le manque de réussite. 3 fléaux bien ancrée dans ma vie actuelle.

Qu’on se le dise le confinement ne m’aura pas apporté la joie de vivre et le renouveau. Comme beaucoup d’entre nous, il aura eut un impact néfaste sur notre vie et les conséquences s’en font malheureusement ressentir.

le poids

Mon poids avant le confinement était plutôt enthousiasmant, du chiffre 9 je passais au chiffre 8 – mais le manque d’activité pendant 2 mois et demi m’ont faire reprendre du poids et non pas des moindre puisque désormais j’affiche de nouveau le chiffre 9 !!! C’est dur de voir autant d’efforts anéantis en peu de temps. Le pire c’est que je n’ai plus très envie de me battre contre ça. Mon manque de motivation est surement du au fait que JE NE POURRAIS PLUS VOYAGER.

Le manque de réussite

LE BLOG, LA BLAGUE
Alors ça ça ne date pas d’hier ! ça fait 10 ans que je tiens un blog sans qu’il soit connu, aucun commentaire et pourtant je sais qu’il est visité, je le vois avec Google Analytique mais je stagne.
Mettre en avant le Var, ah bah je fais que ça 😂 Parler de la région PACA, j’arrête pas mdr et pourtant il m’a bien l’air de passer entre les mailles du filet – il passe mais tel un fantôme on ne le voit pas 😒
YOUTUBE, PAS DE TUBE
5 ans que ma chaîne existe et je n’ai toujours pas atteint les 1000 abonnés, la dernière vidéo en date n’a fait que 84 vues ! c’est fou que j’intéresse les gens. La vérité c’est que ça me soule. Je me demande ce qui ne va pas chez moi.

Problèmes financiers

J’suis ruinée. Et oui, de la jolie fortune je passe à plus rien sur mon livret A, a peine la somme du smic sur mon LDD. 30 000 € partit en fumée en 3 ans. Beaucoup de dépenses pour le déménagement, investissement dans le matériel acheté (ordi portable, appareil photo, téléphone, ) mais aussi dans les voyages puisque ça fait partie de mon travail – tout ça aurait très bien pu être renfloué mais malheureusement la CAF m’ayant fait déboursé 4000 €, je me suis retrouvé très vite sans le sous, La vérité je comptais sur ces 2 mois pour faire rentrer de l’argent, je sais très bien que retrouver la somme rondelette de départ est désormais impossible mais je me dis que 10 000 euros est faisable. Il suffit juste de NE PLUS VOYAGER.

Grosse, ridée, aigrie et ruinée

Comment plaire et être sereine quand on est GROSSE, ridée, AIGRIE et ruinée.
Plaire en étant grosse, la bonne blague – nous savons tous très bien qu’entre le terme « bien en chair » – « avoir des courbes » et « grosse » c’est totalement différent, être grosse c’est être difforme, avoir des bourrelets et le ventre très bedonnant.
Ridée comme une vieille de 80 ans !
Aigrie par la vie. Ne pas avoir réussie me rend malade, j’ai souvent envie de tout foutre en l’air – j’aurai bien dit « partir loin » mais vu que je suis RUINEE ça n’est plus possible. Ne rien dire à mon fils. Non il ne le sait pas que je n’ai plus rien, c’est dur de le lui cacher – très dur.

Voilà cher lecteur, chère lectrice , tu vois maintenant pourquoi je ne poste plus aussi souvent. Tu connais mon état d’esprit.

A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.